Topic Officiel de Jackson NeufQuat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tounsi94

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11
Yo les mec aujourd'hui en ce jours fatidique je viens vous présenter ma chienne YouTube ! Non je deconne ma chaine JTAI NIK3 JTAI NIKER .. Ouais bref J'ai commencé les vidéos il y as deux semaines, en tentant de percer sans vraiment trouver de public j'ai déjà deux abonnés mais bon quelques un de plus me feront pas de mal, et entre les deux abonnés et moi qui regarde ma vidéo 10 fois dans la journée je sais pas vraiment qui fait les vues :D

Ma première vidéo portait sur ma présentation le score était pas au max, mais pour ma première vidéo en live, et avec la PM-9 et surtout en jouant l'objectif faut pas rêver non plus :D enfin bon je crois j'ai quand même fait deux de ratio un truc dans le style :


La seconde sur un nouveau concept qui est de débloquer l'Osprey d’assaut avec toute les armes que vous me présenterez ayant pas eu d'avis j'ai commencé par l'AA12 :


Et la dernière une petite RD au L96A1 sur Nuketown avec un assez bon score :


Voilà n’hésitez pas à faire un tour même pour regarder, c'est gratuit sa mange pas de pain, enfin sauf si tu fais une tartine . JTAI NIK2 JTAI NIKERRRRR .. Ouais bref :
 

Tounsi94

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11

Nouvelle vidéo sur black ops ou je vous parle plusieurs choses notamment de :
Mes prochaines vidéos sur Youtube, Vos avis sur un nouveau mode de jeu, Et vos conseils pour le prochaine épisode de "A la recherche de l'Osprey"
 

Tounsi94

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11

Aujourd'hui ont se retrouve pour une petite vidéo pour présenter ma nouvelle série qui aura le but d'introduire ma série "Les bases de la R&D : Les Classes
 

Tounsi94

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11
Nouvelle vidéo, ou plus spécifiquement le 3éme épisode la série "A la recherche de l'Osprey" avec le L86LSW Viseur Thermique Silencieux .
 

Tounsi94

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11
Salut à tous aujourd'hui ont se retrouve pour le second épisode de la série "Les Bases de la R&D" portant sur le thème du Promod . Sur cette vidéo je vais analyser et approfondir au maximum le Promod, concernant le gameplay c'est une petite partie dans un serveur Cod4 Promod que j'ai Spec .
 

Tounsi94

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11
Petit commentary Live sur Cod4 avec un semi-carnage .
 

Tounsi94

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11
Petite vidéo en Tentative MOAB au KSG12
 

Tounsi94

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11

Semi-Carnage sur World at War, et en Live :)
 

Tounsi94

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11


Petit dual commentary live avec un ami :)
 

Tounsi94

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11
Aujourd'hui ont se retrouve sur un gros massacre sur Black ops +/- 150 Kill, avec en Bonus de vidéo 6 Clips au Tomahawk ( Across The map, Preshot, etc )
 

Tounsi94

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11
Hey ont se retrouve pour un petit Tuto pour tout simplement s'améliorer au sniper .
 

Tounsi94

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
15
Réactions
0
Points
11
Merci mec :)
Un petit commentary en différé sur Cod4 Semi Carnage à la P90
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut