Topic lock.......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
Je vous propose mes services pour up votre compte , defis ou autres

- Session Privé pour up votre compte 30e pour 4 heures de session privatisé pour xp , je vous met a dispo 4 manettes en face de vous et je peux vous aider a realiser des defis

- Session a deux 50e soit 25e par personne , pour recevoir des sessions a plus de 3 personnes c'est 20 euros par personne , 4 manette ou 5 a kill par personne

une fois de la session vous pouvez rentrer et sortir comme bon vous sembles mais vous ne pourrez faire d'invites a personnes et personnes ne pourras vous rejoindre , je bloque les personnes qui entre , si insulte ou non respect des conditions je vire la personne de la partie .


Je peux up votre compte pour vous 10e par 55 niveau passé que se soit avant ou apres le prestige master ( prise de compte )

pour des titres spécifiques me contacter , je ne ferais plus rien gracieusement , je passe beaucoup de temps a aider et peu s'en souvienne .

je prend youpass , carte psn et paypal ( reglement amis ) .

@RaFaLe' merci de venir certifié mon shop
bonne vente a toi et bonne année je passerais a occas :)
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Personne d'une enorme fiabilite, je vous le conseil a 1000% good shop !
 

Warhawk702

#TeamRGFR
Premium
Inscription
7 Août 2012
Messages
1 375
Réactions
1 276
Points
22 073
Fiable à 100%, n'hésitez pas les gars !
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Duplication possible à 30 euros je garantie l update du compte des que j augment les pourcentage et de refaire la dupli si il y a un reset du compte , tout les pseudos fait sont notés
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Slt comment fais tu pour xb car si t dispo je te prendrait bien 4 prestige avec lesbfusil d'assault , sniper , mitraillette en diams et au moi 4 de ratio

Salut les prestiges je peux te les monter sans problème c est pour les armes ou ça se complique car beaucoup plus long après ca peux se discuter en privé , envoi moi un mp et quel Level est tu ?
 

Paradise'

Premium
Inscription
30 Juin 2013
Messages
4 259
Réactions
4 384
Points
20 795
Salut,

Je connaissais @DiiMoON il y a bien longtemps, vous pouvez lui faire confiance ce n'ai pas un gamin comme certain sur RG, et il est fiable :hug:
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
cc @DiiMoON :rofl:

x4KrcTA.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut