Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Topic Flood

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Topic Flood
Salut ! oui et toi <3

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
    Réponse de NeyKiiZ Forums généraux Induste Présentation des nouveaux membres : Topic Flood
Ouai tu en pense quoi de Black ops II ?? :modo:

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
Ouai je kiff mais y parrait que si t rage kitt tro^p tu perd des point X)

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
Ba y vont arreter lol

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
:horssujet: Topic de la mort qui tue

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
Javoue mdr sinon ces le quel ton call of preferer ?? :)

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
Moi aussi <3 I love intervention !!!!!!!!!!!!

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
Haha ;) sinon b.o je kiff

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
Mais la je cherche b.o sur ps store :'( si tu connait quelquin qui a sa :)

NeyKiiZ

RealityMember
Contributeur
Ouai mais le jeu complet ;) jmen fout je monte sa tout seul ya pas longtemps a monter p15 sur b.o ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Zeosh Présentation des nouveaux membres 19

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires