Résolu Topic à la fois d'aide et de recherche

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Bonjour à tous :)

Il me semble déjà avoir fait ce topic, néanmoins je ne me souviens plus tout d'abord, si tel était le cas, ni ce que j'avais demandé, c'est pourquoi j'en fais un nouveau.

En bref, ça fait plusieurs fois que je me sens obligé de réinstaller mon PC car j'installe beaucoup trop de chose qui, au final s'avère inutile voire emmerdant.

C'est pourquoi j'ai besoin de quelques alternative ou conseils pour des logiciels que j'utilise quasiment au quotidien.

Tout d'abord, pour aller sur internet, j'utilise / Utilisais GOOGLE CHROME que j'ai laissé tombé pour FIREFOX, j'attends vos avis là dessus.

Ensuite, étant un amateur / pro graphiste j'utilise tout ce qui est, photoshop, vegas pro 14 etc .. existe t'il des alternative ? car je vais pas les payer et je me demande si leurs "crack" sont vraiment si fiableque ça ou si ça ne salope pas le PC plus qu'autre chose.


Ensuite, étant un grand amateur de VM ^^ j'utilisais Vmware workstation ... je me pose la question, VMware ou Virtualbox.


C'est à peut près tout, j'espère avoir donné assez de détails pour que puissiez venir me conseillez ou m'aider.

Tout en sachant que mon but est de moins "bourrer" mon PC de logiciels inutiles et avoir un bureau complètement à ra bort d'icônes ^^
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Chrome ou firefox, c'est selon tes affinitées
Les crak amtlib.dll par ex sont fiable, évite les set up tout fait qui peuvent installer des logiciels tierces
Je te conseillerais plutot VMware

Pour ton bureau, fais un nettoyage, les icones ça ralentit le démarrage du PC.

Prend en screen ta listes de programmes pour voir ce qui est inutile etc :)
 
C

CŁПΫ

C'est en effet des crack avec amtlib.dll que j'ai, mais c'était des setup qui mettais ce fichier dans le répertoire d'installation

Voici mes programmes (complets)

1478252262-screenshot-1.png


1478252258-screenshot-2.png

1478252268-screenshot-3.png
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Salut,

D'après ce que je vois tous tes programmes sont utiles au fonctionnement de ton pc en dehors des jeux installé donc utilise ccleaner pour nettoyer c'est tout ce qu'il y a à faire :)
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,

Tu peux desinstaller Virtual Box deja, ainsi que dropbox si tu t'en sers pas. ,e le SDK de la 360 aussi, fin si tu t'en sers pas :mmh:

Après pas grand chose d'inutile a proprement dit, ton anti virus prend beaucoup de place, tu l'as payé ?

Ccleaner FREE est suffisant ou le pro est requis ?
le free suffit largement


Au passage, ce que tu peux faire c'est desactiver les logiciels inutiles qui démarrent en même temps que Windows, dans CCleaner, dans la section " Démarrage" désactive les logiciels dont tu te sers pas :)
 
C

CŁПΫ

Salut,

Tu peux desinstaller Virtual Box deja, ainsi que dropbox si tu t'en sers pas. ,e le SDK de la 360 aussi, fin si tu t'en sers pas :mmh:

Après pas grand chose d'inutile a proprement dit, ton anti virus prend beaucoup de place, tu l'as payé ?


le free suffit largement


Au passage, ce que tu peux faire c'est desactiver les logiciels inutiles qui démarrent en même temps que Windows, dans CCleaner, dans la section " Démarrage" désactive les logiciels dont tu te sers pas :)

ESET, non je collectionne les clé d'évalutation d'un mois XD

Le free suffit sauf si tu krack la version pro elle peux t'être plus utile :)

Ça existe des cracks avec juste une clé ? Parce que rajouter des fichiers en général ça empeste
 
C

CŁПΫ

Heuu petite chose héhé :3 il me faudrait un logiciel .. comment dire .. un peut plus puissant que vegas pro pour faire mes rendu en 4K notament .. parce que je record mon écran en 4K avec shadow play .. et pour faire les rendu et tout j'ai vegas pro 14 mais .. je pense qu'il y'a de bien meilleurs ..
 

iBlack

Lobbyman Confirmé !
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
5 385
Réactions
1 769
Points
14 475
Heuu petite chose héhé :3 il me faudrait un logiciel .. comment dire .. un peut plus puissant que vegas pro pour faire mes rendu en 4K notament .. parce que je record mon écran en 4K avec shadow play .. et pour faire les rendu et tout j'ai vegas pro 14 mais .. je pense qu'il y'a de bien meilleurs ..
Franchement je n'ai pas connu mieux que sony mais regarde le Magix vidéo pro X j'en ai déjà entendu parlé justement pour les 4k :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut