Résolu [TOPACHAT] Attente de réception ou Arnaque?

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038
Salut tout le monde, c'est NevroTiK :espion:

Aujourd'hui, je vous retrouve pour une question :
Vous allez bien ?
Allez peace :ok:

Non plus sérieusement, salut à tous, je vous retrouve aujourd'hui car j'ai un petit soucis en ce moment même qui est entrain de se dérouler, mais maintenant, dans l'instant présent m'voyez ?
Je vous explique mon cas :

Le 19 janvier 2014, j'ai commandé un nouveau PC, sur , du moins un deuxième, le voici :

Donc épargnez moi les réponses du genre :
"Oué mai konstruir son pécé avek c propr pièc c mieu sal bolos:trollface:" ou "il é nulle, kom chui d4rk :rofl:"
Juste une réponse pour toi : Taggle :ok:
Voilà c'est dit, vous êtes prévenu :tchuss:

Mais bref, donc je l'ai commandé, et jusqu'ici toujours rien, nous sommes le 25 janvier 2014, et je n'ai reçu que les factures concernant les matériaux du pc, les seules informations que j'ai depuis 1 semaine est
J'ai beau contacté le service client, je ne peux en aucun cas poser de question, qu'est ce que c'est mal foutu ..:shock:
Après plusieurs recherche sur Maggle, j'ai remarquer que beaucoup de personne ont eu du retard pour leur PC. Il faut savoir que mon premier PC commandé sur TopAchat est le même, et la commande n'a durée que 5 jours. Je tient à dire que toutes les pièces sont en Stock, mais voilà, plus de nouvelles depuis ...
Voilà, est ce que des gens ont attendus plus longtemps que moi pour leur PC, ou attende encore leur commande depuis un baille, ou c'est juste normal ? Merci les gens de répondre juste en bas :neo:


Allez Peace les gens <3
vous avez grave de belle fesses :blush:

PS : Attention ! Je ne fais en aucun cas de la pub pour TopAchat
PS2 : Quand j'étais petit, j'avais la ps2 je m'en souviens :dance:, comment c'étais trop KouL :trollface: , mais je tient à dire que j'ai choisis Collisimo
PS3 : Je sais que TopAchat n'est pas arnaque, c'est juste pour que vous veniez voir mon topic D: -->
 

Benjamin.

Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
837
Réactions
313
Points
20 038

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Ahmad a tout dit! Moi j'avais commander mon pc par pièce sur TopAchat est tout est arrivé sous 5 jours en plusieurs colis, donc normal que sa prend plus de temps, compte le montage 1jour ou 2 pour tester si tout va bien etc.. préparation de la commande et ensuite l'envoi
 
Haut