Top site Made In China ! ( Beats, Ice Watch, coque téléphone ... )

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Salut a tous, je vais vous parler d'un très bon site de vente avec des produits de très bonne qualité et des prix très convenable !
Dessus vous allez pouvoir trouver vraiment de tout ou presque !

Voici un petit listing:
  • Casque, écouteurs beats
  • Montre ( ice watch et autres )
  • Coque & accessoire pour téléphone / tablette ( iphone, galaxy etc. )
  • Des téléphones !
  • Accessoires consoles PS3,PS4, XBOX, WII ... ( manettes, jailbreak, pièces détaché etc. )
  • Pointeur laser
  • Tellement d'autre choses ...
Pour commencer, vous devez vous inscrire sur le site afin d'avoir accès a tout son contenue, pour cela cliquer
Tout d'abord, vous allez voir que tout les prix sont afficher en $ !
A savoir qu'a l'heure ou je vous parle, 1 $ = 0,72 € !
Donc lorsque vous verrez qu'un article vaut 10 $, lorsque vous passerez au paiement, paypal vous fera la conversion et vous ne paierez seulement 7,2 € !

Bref, passons au chose sérieuse ! Je vais vous montrer un peu plus en détails les articles proposer, ainsi que leurs prix et mon avis !
Commençons par tout ce qui est " beats ":

Écouteurs beats tour (22,5$)

ia81.png


J'en ai acheter 3, reçu en 11 jours (livraison gratuite), La qualité est parfaite, et le son pareil, très bon son !
De vue impossible de faire la différence entre lui et un vrai !



2bq2.jpg





Casque Solo HD Bas de gamme (10,35$)

6ke4.png



ixi6.png



J'en ai acheter plusieurs, reçu en moins de 2 semaine (livraison gratuite), Ce sont les moins chère du site, la qualité est quand même assez bonne j'ai été agréablement surpris, mais pour ce qui est du son il ne faut pas s'attendre a quelque chose de semblable au vrai même si le son reste quand même potable, pas de grésillement ni rien d'autre.



Casque Solo HD Haut de gamme (66,94$)

7an7.png



Qualité encore meilleurs que les beats tour, vous trouverez des comparatif sur youtube ou autre.


Casque Pro by dr.dre (94,85$)

omt0.png



Qualité excellente pour le prix ! Même le son est très bon, comparatif disponible sur youtube.




Vous trouverez aussi tout un tas d'autre modèle, la qualité dépendra évidement du prix !



Maintenant je vais vous montrer un peu le reste aussi !
Montre Ice watch (7,85$)

1civ.png


Très bonne qualité malgré le prix ! Plusieurs couleurs disponible, J'en ai commandé quelques unes et toute fonctionnes, aucun problème a signaler.

joal.jpg





Coque pour iphone 4/4S et 5 (1-5$)

90e3.png




Nombreux modèle ! La qualité est pour le coup exactement la même que celle vendu en magasin à + de 20€

oowm.jpg




EarPods (écouteur iphone 5 +) (3,30$)

xbu2.png


Qualité plus que bonne pour le prix ! ( presque 10 fois moins chère que les originaux ! )


Liens rapide:
  • Téléphones :
  • Accessoires consoles :
  • Pointeur laser :
Pour le reste je vous laisse découvrir par vous même, et je vous invite a poster vos avis si vous avez déjà acheter sur ce site ( photos etc )

Petite astuce, avant d'acheter rendez vous sur l'onglet " coupon ", vous y trouverez des coupon de réduction pour le site !

Et pourquoi pas revendre sa sur internet ? Possibilité de se faire vraiment beaucoup d'argent !

PS: Sujet en construction, non fini.
 
Dernière édition:

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Je lis tout ça, merci :love:

EDIT: Connecter etc, je n'arrive pas voir les casques :s
 
Dernière édition:

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Merci du partage , ça a l'air d'un très bon site malgré qu'il y ai trop de temps de livraison :ok:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Bon topic, merci de tout ces avis, je vais regarder tout sa :)
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Je lis tout ça, merci :love:

EDIT: Connecter etc, je n'arrive pas voir les casques :s

As tu vérifier ton mail ? Au cas ou il te le demande. Car quand je clique sur le liens le casque s'affiche bien pour moi.


Merci du partage, par contre certaines images ne s'affichent pas sur ton topic, ou sa viens de moi ^^

Merci, pour toi quel images ne s'affiche pas ?
 

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscription
26 Août 2012
Messages
1 382
Réactions
211
Points
4 183
@PEGGAE les bons tuyaux !!! toujours aussi lourd les partages :)

merci l'ancien !
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Je n'arrive pas a voir les beats.
Super topic merci ! Par contre, quand je clique sur tes liens j'ai un 404 error.
Je vais essayer de voir d’où sa vient, il faut peut être avoir un certain temps d'ancienneté sur son compte, je vous tient au courant.

Lorsque vous taper " beats" sur la barre de recherche vous en trouver ?
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Je vais essayer de voir d’où sa vient, il faut peut être avoir un certain temps d'ancienneté sur son compte, je vous tient au courant.

Lorsque vous taper " beats" sur la barre de recherche vous en trouver ?
Seulement les cables etc. Je leur ai envoyer un mail :)
 

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscription
21 Mai 2012
Messages
2 025
Réactions
754
Points
17 586
J'ai acheté les ear pods, par contre j'ai pas vu le temps d'attente pour recevoir, c'est long ?
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Seulement les cables etc. Je leur ai envoyer un mail :)
Sa doit surement être a cause de votre compte qui est soit trop récent, ou peut être qu'il faut le confirmer ( a voir dans tes mails )

J'ai acheté les ear pods, par contre j'ai pas vu le temps d'attente pour recevoir, c'est long ?

Je suppose que tu as pris la livraison gratuit, généralement sa prend environ 2 semaine.
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
Je viens de me commandé des EarPods Vert, pour 2,67€ ! Si la qualité est bonne, j'en achèterais plein et les revendrais 10€ à des gens de mon bahut :crazy:
 
Haut