Top of Map RIOT recherche de l'aide pour ce Glitch..

Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 012
Réactions
260
Points
7 758
Bonjour à tous
Il y a quelques temps de cela mon pote anglais GettingWiggly a réussi un top of map dans RIOT sur XBOX de son côté avec un pote à lui avec pour but d'empiler 2 colis stratégiques sur un lampadaire sur la partie plate, ce qui fait qu'ensuite on peut faire un double saut sur le second colis et ensuite un double saut au dessus du toit de la prison pour être au sommet de la carte et sur une sorte de sky barrier. Alors avec mon pote on a essayé des heures on arrive à faire 50% du boulot en posant un colis sur le lampadaire, mais si ça dis à qq'un qui l'a déjà tenté ou qui est à l'aise à manipuler en stabilisation avec l'exo planage tout en dirigeant le colis (livraison de drone) et bien ça m'intéresse de faire une jolie vidéo car techniquement c'est très intéressant et pas évident malgré tout à réaliser .. bref j'essaie encore de mon côté mais si qq'un est à l'aise ou a déjà empiler 2 colis et qui arrive à trouver le bon truc bah ça serait pas mal . Le but étant de le faire à deux en domination car il faut pas longtemps pour avoir un colis sur un meme point et ca va assez vite du coup ...
Bref voilà .. le message est passé, par expérience si ça tente un glitcher je suis partant pour enregistrer la vidéo sur PS3 je précise ca serait ma derniere video sur AW sur PS3 . (car apres je vends ma PS3 et je passe sur PS4 :)
 
Haut