Top of Map RIOT 1.20 Toit de la Prison (Barrière) avec 2 colis !

Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 012
Réactions
260
Points
7 758
Bonsoir à tous

Voici ma dernière vidéo de Glitch sur Advanced Warfare sur PS3. Je posterai Jeudi 8 Octobre une compilation de ce que j'ai pu faire en gros comme Glitch sur AW sur PS3 . La vidéo est prête il y en aura pour 41mn25sec avec du bon son par dessus. Mes prochaines vidéos de Glitch seront sur PS4 début novembre avec BO3

En attendant :
Voici un Glitch : un moyen d'aller sur le toit de la prison en étant sur la barrière invisible du toit en utilisant 2 colis stratégiques sur un lampadaire non loin du toit ! Un truc de ouf à faire ! et techniquement intéressant validé sur XBOX et donc PS3 de mon côté

Soit vous réussissez à empiler les 2 colis convenablement et vous montez tranquillement dessus et double saut / dash pour aller sur le toit sur la barrière invisible et si un pote est avec vous vous pourrez y monter à deux ou plus selon.

Soit lorsque vous faites tomber le second colis sur le premier, au moment où il tombe, vous vous laissez tomber aussi de façon à avoir 1 seconde pour pouvoir toucher ce second colis le temps de faire un double sau dash pour être sur la barrière invisible du toit .. chaud les marrons ! :) c'est ce qui a été fait dans ma Vidéo :

Bonne visualisation :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Inscription
5 Mai 2013
Messages
421
Réactions
71
Points
7 176
Bravo et je pense que tu dois avoir beaucoup plus de vues et d'abonées vu tes glitchs tu en n'a pas 1 pour avoir des largages a l'infini ou un wallbreach en infecté pour la DNA :D:D
 
Haut