TOP MMORPG | SERVEURS PRIVES

toservers

Membre
Inscription
11 Juillet 2019
Messages
2
Réactions
1
Points
86

Bonjour à tous , et welcome sur mon article ! Cela fait des années que j'ai un concept de revoir les sites de référencement de serveurs privés qui manque grandement de nouvelles technologies !
On ne vas pas réellement ce cacher , le design n'est pas "très" moderne ! Mais il est neutre , c'est l'avantage ! Puis , je l'aime ... Ce fut un coup de coeur !

ToServers est un annuaire de référencement qui est totalement ordinaire pour l'instant, je travail actuellement sur l'optimisation SEO naturel ( On va pas ce le cacher , c'est une belle merde ... )
1 ans de projet en phase de bêta ! J'ai passer des jours & nuits pour réaliser ma 7ème version de détecteur de proxy! :ah:

Un concept de site internet qui je l'espère plaira a la majorité des utilisateurs !
  • Développeurs : api de vérification de vote , api de récupération du vote de l'utilisateur détaillés , statistiques détaillés *
  • Account : Vous pouvez choisir de rendre invisible votre page , poster votre article sur la page de votre serveur !
  • Visiteurs : Vérification de proxy , possible d'ajouter votre pseudo pour une vérification "ultérieur" *

Mais l'équipe de ToServers , taff actuellement sur la possibilité de rémunérer les votes effectués sur leurs pages de serveurs !!!
Un atout majeur pour les avantages du site ! N'hésitez plus rejoignez ToServers !

Les avantages ! Gagnez bientôt de l'argent ! Gagnez en référencement google ! Augmenter vos membres ! GRATUITEMENT !

Je ne suis pas un expert en article ou sujet :)

Voici la sur to-servers.games
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
C'est intéressant comme concept ! Bon courage ! :D
 
Haut