Top 5 Kills MW3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kamikaze06

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
49
Réactions
3
Points
13
Lien :

Salut à tous, je fais mon premier top 5 kills ! J'espère que sa va vous plaire n'hésitez pas a le dire en commentaire ce qui vous a plu ou ce qui ne vous a pas plu ! Je ferait d'autres Top kill prochainement et comme je le dis surement que j'acheterais un dazzle a Noel ! PS : Excusez moi a la fin je n'avais pas remarquer mais j'ai mis le son de l'intro dès que j'ai dit -Ciao tous le monde- j'espère que vous allez comprendre !

Envoyez moi vos clip sur : [email protected]
Mon facebook : KaMiToXiiK
 

Archaak

AU DD
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
667
Réactions
121
Points
7 208
Le Premier Clip Ce N'est Pas Une Quad Feed

Et Pour Le Clip 3 Ce N'est Pas Un Trickshot
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Au début il y a marqué épOside au lieu de épisode ! :)
Après bin je trouve que pour un Top, il n'y a rien d'extraordinaire au niveau des kill présentés! =/
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Désolé mais c'est pas terrible, ce n'est pas un trickshot mais un quickscop, ce n'est pas un L96 mais un L118, le commentary peux aller mais un conseil entraine toi, les clip sont bof bof et de mauvaise qualité, on voit pas grand chose, mais bon courage pour le suite quand même :ok:
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Sincèrement , je respecte ceux qui essaie de faire des vidéos mais la..

Gros fail dans l'image , ya écrit éposode au lieu d'épisode , faut toujours revoir sa vidéo avant de l'upload.

Deuxièmement un trickshot , c'est une action réalisé dans les air , ça c'est un banal quisckope.

Troisièmement les clips présentés sont vraiment bof et le clip au RSASS encore plus .... jamais tu ne verra de feed au rsass sur youtube si ce n'est pas au minimum une triple headshot , triple une balle ou alors une + 5 feed headshot ou pas.
 

kamikaze06

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
49
Réactions
3
Points
13
Ouais mais j'accepte toute repproche mais la vous êtes un peut sevère ! Soyez un peu indulgent c'est mon premier top 5 kill et pour avoir les clips c'est très dur et je sais que j'ai fait des fautes pas besoin de me le rappelé il fallait juste lire la description !
 

Archaak

AU DD
Premium
Inscription
6 Avril 2012
Messages
667
Réactions
121
Points
7 208
Tu Dit De Dire Ce Qui Nous à Pas Plu , On Le Dit ...
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Pour un TOP 5 kill c'est nul à chier (désolé du langage mais je n'est pas trouver d'autres mots).
Direct on voie ta vidéo on a pas envie de cliquer sur ta chaîne et encore moins s'abonner.

Clip en SD ou du mode studio oké mais le problème c'est qu'il y a souvent des coupure et sa gâche tous.
Les clip sont Bof, si tu veux un conseil fait plutôt comme Wartek ou des personnes connue, des top 10 par catégories: Snipeur, noob, couteau de lancer...

Salut.
 

Gameur_du_33

Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
481
Réactions
224
Points
463
Pour un TOP 5 kill c'est nul à chier (désolé du langage mais je n'est pas trouver d'autres mots).
Direct on voie ta vidéo on a pas envie de cliquer sur ta chaîne et encore moins s'abonner.

Clip en SD ou du mode studio oké mais le problème c'est qu'il y a souvent des coupure et sa gâche tous.
Les clip sont Bof, si tu veux un conseil fait plutôt comme Wartek ou des personnes connue, des top 10 par catégories: Snipeur, noob, couteau de lancer...

Salut.
Ok c'est pas super mais bon... ti vas fort :prankster:
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Ok c'est pas super mais bon... ti vas fort :prankster:

Non ! les gens qui ont réussi sur Youtube sur les jeux vidéos ou autre on eu beaucoup de critique et c'est avec celle ci qu'il ce sont améliorer.

J'ai donner des conseil dans mes critique comme les clip enlever le petit décalage bande noir du mode studio...
 

kamikaze06

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
49
Réactions
3
Points
13
:stored:​



Au lien de critiquer mon top 5 kill va essayer de faire un top 10 kill et après on en reparlera !
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Je dis ce qui ne ma pas plu donc c'est toi qui la ferme, tu veux des critiques bah je ne tes même pas dit 1/4 des défaut de ta vidéo.

Et moi si je fait un Tp 5 ou 10 Kill je le ferais avec des beau clip mais surtout je ne publierais que si il est potable (ce qui ne t'arriverais surement jamais).

Bref tchouss et si tu prend pas les critique arrête youtube tous de suite.
 

kamikaze06

Membre
Inscription
1 Août 2012
Messages
49
Réactions
3
Points
13
Non mais je prend toute critique mais je vien de commencer youtube et je pense que tu y va un peu fort ! Et puis le top 5 kill je l'ai refait car j'avais fait des fautes oral ! Donc voila salut :rire:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut