Top 5 Des App Jeux Gratuit A Avoir !

Inscription
10 Août 2014
Messages
155
Réactions
71
Points
2 396
Top 5 Des Jeux Gratuits A Avoir :


5) Candy Crush Saga
Peut être le meilleur jeu pour passer le temps dans les transports ou pour se relaxer avant d’aller dormir, Candy Crush Saga a déjà été téléchargé plus de 10 millions de fois sur Google Play. Le jeu faisait déjà fureur sur iPhone et Facebook les développeurs ont donc exploité le marché Android. Jeu de reflexion sur plus de 275 niveaux différents, il est à consommer sans modération … attention à l’excès de sucre tout de même !

4) Temple Run 2
Deuxième opus de la série Temple Run, cette version est beaucoup plus travaillée et cela se ressent sur la qualité des images, textures et environnements. De nouveaux obstacles et de nouveaux objectifs viennent enrichir le jeu et permettent ainsi d’éviter le caractère répétitif que l’on pouvait craindre. Une référence du jeu sur mobile !

3) Les Simpson Springfield
Pour tous les amoureux de la célèbre série des Simpsons, ce jeu inspiré des SimCity est à télécharger sans plus attendre. Très complet et avec une touche humoristique appréciable, aidez Homer a reconstruire la ville qu’il a lui même détruite. Rassemblez de plus en plus de personnages, débloquez de nouveaux bâtiments et construisez le Springfield qui vous ressemble. Attention jeu très addictif.. on vous aura prévenu !

2) Icomania
Le jeu de réflexion à installer dès maintenant. Des centaines d’icônes différentes pour lesquelles il faut deviner ce qu’elles représentent. Une prise en main ultra-rapide, que vous jouiez quelques minutes ou pendant plusieurs heures : le plaisir de découvrir est toujours le même !

1) 4 images 1 mot
4 images 1 mot C’est le premier de notre Top 5, 4 images 1 mot est un jeu de devinettes qui vous fera passer le temps et, parfois, vous arracher les cheveux ! Pour chaque énigme, 4 images et des lettres vous sont proposées : à vous de retrouver le point commun. Comme Icomania (qui s’est fortement inspiré) le jeu est facile de prise en main et ne nécessite aucun enregistrement ou connexion. A essayer dès maintenant !

TOP 5 :

1. 4 Images 1 Mot
2. Icomania
3. Les Simpson Springfield
4. Temple Run 2
5. Candy Crush Saga

Voila c'est terminer...
Je tiens a prevenir comme quoi ce TOP5 n'est que mon avis !!
J'ai pris beaucoup de temps a faire ce sujet et a le preparer !

J'espere que ca vous a plu !
Sur ce bye cher communaute de RG !!
Wallad'
 

AMO ♥ RamZaM

Premium
Inscription
16 Octobre 2011
Messages
6 061
Réactions
1 846
Points
23 455
Candy crush..... :rofl:

Le mec a même pas testé un jeu, il regarde le top5 des plus joué /tendance ou autre puis prend la description de l'apk et hop, un topic sur les "meilleurs" jeux..
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Merci du partage, mais sois plus creatif dans tes présentations/tutoriels ;)
Tu peut aller jeter un coûp d'oeil sur le camp de formartion proposé par la GTP. :)
 
Haut