TOP 3 des LobbysMan les moins cher et plus fiable sur RG ! Ep.1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lucas™

Graphiste retraité
Premium
Inscription
27 Février 2012
Messages
591
Réactions
241
Points
4 043
Yo les gars aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter (D'aprés moi) les lobbysman les moins cher sur :RG: !

On commence tout de suite
:
Numéro 1 :Le premier sagit de @zFalcko' qui fait des lobbys GTA et autres (Pas BO II) sur PS3 Gratuitement !
http://induste.com/threads/ps3-shop-free-lobby-cod-gta-v.312839/

Numéro 2 :En seconde position il sagit de @JustSee qui fait des lobbys sur PS3 à des prix variées et adaptable à vos besoins !
http://induste.com/threads/shop-multi-shop-cod-gta-fiable-rapide-justgofast-1starpass.217859/


Numéro 3 :En 3ème position je choisis @NeyRaa' qui dispose lui même d'un shop dédié à Call Of Duty Ghosts ! Il fait tout pour 1 Starpass :)
http://induste.com/threads/shop-prestige-stats-minigun-unlock-stats-ghost-1-starpass.224883/



Tu veux te retrouver dans le prochain TOP 3 des LobbysMan les moins cher et plus fiable de :RG: ?

Tu sais ce qu'il te reste à faire , ce post peux servir à te faire notamment de la pub (Pas en commentaires , mais bien en prouvant que tu es capable de décrocher la première place!)

MP moi si tu es LobbysMan et que tu veux être dans mon prochain TOP 3 !
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Je te conseille aussi de faire un top 3 de rapidité de lobby se qui est aussi important ;) moi j'ai bientôt les conditions donc j'y serais bientôt :p
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Mouais, c'est juste de la pub pour t'es koupins non ? Ton topic c'est comme trivago tu niques tout les autres concurrents en mettant en valeur que l'argent
 

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
2 925
Réactions
27
Points
11 911
Pourquoi y'a des rageux pour dire qu'on l'a payé pour nous mettre dans le classement :rofl: ?
Moi j'lui ai juste fait un lobby il a du apprécié mon lobby il m'a mis dans le top 3 c'est tout :D (il m'a payé pour le lobby je fais jamais gratuit :d:)
 

Lucas™

Graphiste retraité
Premium
Inscription
27 Février 2012
Messages
591
Réactions
241
Points
4 043
Mouais, c'est juste de la pub pour t'es koupins non ? Ton topic c'est comme trivago tu niques tout les autres concurrents en mettant en valeur que l'argent
Ok , donc un mec qui fait un lobby gratuit se fait de l'argent d'aprés toi ? :D
 

Lucas™

Graphiste retraité
Premium
Inscription
27 Février 2012
Messages
591
Réactions
241
Points
4 043
Ils t'ont payés combien ? :trollface:
Ils m'ont payés 0 :D je ne leur ai même pas dit que j'allais faire sa , aprés ne rager pas parceque vous n'y êtes pas . C'est quand vous y serez que là vous direz des bonnes choses ;)
 

Zydar27

Membre
Inscription
10 Juillet 2014
Messages
281
Réactions
163
Points
486
Merci !

Ca pourrait m'aider si je souhaite commandé chez une personne ! :) Je pense chez @JustSee :)
 
Q

Quake. ♥

Ils m'ont payés 0 :D je ne leur ai même pas dit que j'allais faire sa , aprés ne rager pas parceque vous n'y êtes pas . C'est quand vous y serez que là vous direz des bonnes choses ;)
Je disais ça en plaisantant, alors calme toi de suite.
Je m'en fou totalement de ton classement, je ne fais pas de Lobby. --'
 

Lucas™

Graphiste retraité
Premium
Inscription
27 Février 2012
Messages
591
Réactions
241
Points
4 043
Je disais ça en plaisantant, alors calme toi de suite.
Je m'en fou totalement de ton classement, je ne fais pas de Lobby. --'
Mdr je sais là c'est toi qui t'énèrve ;) en général quand je met des smileys c'est que je suis pas énervé :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut