TOP 10 des plus belles femmes du monde ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
Yop tout le monde :tchuss:

On se retrouve pour un nouveau top 10 , aujourd'hui , les plus belles femmes monde :loving:
J'ai pris le classement officiel des plus belles femmes mais j'ai modifié l'ordre , des fois je pense que vous auriez rigolé de voir certaines femmes dans le classement o.O Ce top 10 est donc aussi selon mes préférences :)
J'espère que vous allez passer un bon moment :blush:

10. Kelly Brook, 35 ans .
Kelly-Brook.jpg

Kelly Ann Parsons dite Kelly Brook, née le 23 novembre 1979 à Chatham dans le Kent, est un mannequin et une actrice anglaise.

9. Emilia Clarke, 28 ans .
Emilia-clarke-terminator.jpg

Emilia Clarke, née le 26 octobre 1986 à Londres, est une actrice britannique, connue pour le rôle de Daenerys Targaryen dans la série Game of Thrones.

8. Ariana Grande, 22 ans .
Ariana-Grande-le-8-fevrier-2015_portrait_w674.jpg

Ariana Grande, est une actrice et auteur-compositrice-interprète américaine. Ariana Grande a lancé sa carrière en 2008, à l'âge de 15 ans, en jouant le rôle de Charlotte dans la comédie musicale 13 à Broadway.

7. Jennifer Lawrence, 25 ans .
Jennifer-Lawrence.jpg

Jennifer Lawrence est une actrice américaine, née le 15 août 1990 à Louisville dans le Kentucky.

6. Shakira, 38 ans (à quand même :pensif:)
1tm383f.png

Shakira, née le 2 février 1977 à Barranquilla, est une auteure-compositrice-interprète colombienne.

5. Michelle Keegan, 28 ans .
wenn4115791.jpg

Michelle Elizabeth Benson Keegan est une actrice et mannequin britannique. Elle est surtout connue pour avoir joué le rôle Tina McIntyre dans le soap opéra britannique, Coronation Street. Elle a été élue plus belle femme du monde mais je ne la mettrai pas à la 1ère place D:

4. Margot Robbie, 25 ans :love: @DEVR0 , @Hypsio .
1390098418480.jpg


3. Kendall Jenner, 19 ans :pedobear: .
Kendall-Jenner-posera-dans-la-prochaine-campagne-Karl-Lagerfeld.jpg

Kendall Jenner, née le 3 novembre 1995 à Los Angeles, est un mannequin et personnalité de la télévision américaine. Quand je pense qu'elle a que deux ans de plus que moi :bave:

2. Shay Mitchell, 28 ans :bave:
latest

Shannon Ashley Mitchell dite Shay Mitchell est une actrice et mannequin canadienne. Elle est surtout connue pour incarner le rôle d'Emily Fields dans la série américaine Pretty Little Liars, depuis 2010.

1. Adriana Lima, 34 ans . :bave: :love: <3 :loving:
h0eCMsr.png

Adriana Francesca Lima est un mannequin brésilien née le 12 juin 1981 à Salvador de Bahia. En 2000, elle devient un Ange de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret.

separateur2.png


Voilà ce TOP 10 est terminé , j'espère que ça vous aura plus :D Si vous auriez mis une autre femme en première place dites le en commentaire :ok: C'est normal que nous n'ayons pas les mêmes goûts :)
Je vous dis à très vite pour un prochain TOP 10 :tchuss:
 

JohnDix

Membre
Inscription
4 Juin 2015
Messages
51
Réactions
18
Points
1 331
Pour moi, la plus belle c'est Jessica Alba. Quand je l'ai vu pour la première fois au cinéma, je suis tombé amoureux sur le coup !
Après bon top :)
 

Deazx

Membre
Inscription
30 Mai 2015
Messages
329
Réactions
46
Points
3 926
Ton TOP est pas terrible :rofl: , il y a mieux !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut