Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Salut les amis :D

Après Ghosts, AW, BO3 et Infinite Warfare avec MWR, c'est au tour de WWII, alors WWII pour moi c'est l'un des Call of Duty que j'aime le moins, je ne dis pas qu'il est nul il y a quand même de bonne chose sur le jeu, on voulait un retour aux sources et SHG l'ont fait en écoutant la communauté bref on va commencer tout de suite ce top :p

10 - l'omniprésence de certaines armes -
A la 10ème place je vais vous parler d'armes qu'on retrouve beaucoup dans les feeds alors moi j'ai remarqué qu'il y a énormément de PPSh et de la STG-44 je sais pas vous si c'est différent ou quoi mais quand je joue je retrouve toujours les mêmes armes dans les feeds pourtant les autres armes sont assez intéressantes à jouer

9 - Le peu de Maps -
Alors les maps, je les trouves sympa je dois le reconnaître mais je trouve qu'il y en à pas assez alors oui j'exagère un peu au début on en avait que 9 la on en à 11 mais pour moi ça reste assez faible et surtout que la plupart sont assez petites

8 - la connexion -
8ème place la connexion, je trouve que la connexion est meilleurs que IW mais on à toujours des lags de compensation bien relou qui peut nous causer la mort

7 - la sensation d'avoir un ennemi immortel -
ça m'arrive souvent de tirer sur plusieurs ennemis je leurs met 4-5 balles chacun et arrivent quand même à me tuer ça c'est un truc qui me fait grave ch*er quand je suis en série :trollface:

6 - Map Petites -
Comme je vous l'ai dit à la 6ème place, les maps sont relativement petites la plupart et l'inconvénient de ça c'est que on se prend des spawn totalement aléatoire souvent pas loin d'un ennemi

5 - Les Grenades -
Entrons dans le top 5 avec les grenades, alors je sais pas si c'est moi qui est malchanceux ou quoi, quand je me prend une grenade volante je meurs sans discuter le mec fais une double voir une triple et moi à côté j'arrive même pas à faire sauter un mec avec xD pourtant je les places bien à côté des ennemis et non ils veulent pas crever xD

4 - Le SpawnKill -
Pour moi c'est l'un des plus gros défauts de ce jeu, quand je respawn je me fais vite enc*lés soit par un scorestreak, une grenade, par un ennemi ou soit par mon propre scorestreak ou grenade, il faut croire que je suis la "victime" du jeu et qu'ils font tout pour me faire rager xD

3 - Les Campeurs -
Dans le top 3 ce sont les campeurs, il y en à pas trop ça va mais quand il s'agit de la map Gustav Cannon, Sainte-Marie du Mont ou encore la map Carentan ou ils mettent plein de betty partout pour bien nous faire ch*er :trollface:

2 - Les Betty -
Ces p*tain de betty bien casse cou*lle comme pas possible, vous êtes un grand rusheur vous entrer dans un bâtiment, vous entendez un petit bruit et après BAM ! Franchement ce genre d'équipement c'est assez chiant il faut croire que les devs aiment se foutre de notre gueule pour nous mettre ça dans chaque CoD mais le pire dans WWII c'est qu'elles sont très difficile à esquiver, ça m'arrive de me faire spawnkill par ce truc de m*rde :trollface: bah après c'est normal vu que je suis une "victime" sur ce CoD

1 - Les Fusils à Pompes -
Alors ce top 1 est assez personnel car j'adore jouer aux pompes et quand je vois les pompes de WWII alors le semi auto et le fusil à pompe de combat ça va ils passe plutôt bien même si le pompe de combat fait des hitmarker à 3 mètres du mec ? les 2 autres pour moi je les trouves I-NU-TILE déjà le double canon normalement c'est un pompe qui doit faire grave mal mais lui il tue rarement en une balle, temps de rechargement long et portée à ch*er et pour le canon sciée c'est la même chose mais je le trouve un poil plus puissant, normalement quand tu as un fusil avec une capacité de 2 cartouches, elles doit avoir soit un temps de rechargement court ou soit des dégâts considérables mais là elles n'ont rien de tout ça ces deux là, limite une béquille c'est plus efficace :trollface:

Voilà ce top est maintenant terminé si vous voulez, faite votre top via les commentaires et défoulez vous :p ??
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
4 - Le SpawnKill -
Pour moi c'est l'un des plus gros défauts de ce jeu, quand je respawn je me fais vite enc*lés soit par un scorestreak, une grenade, par un ennemi ou soit par mon propre scorestreak ou grenade, il faut croire que je suis la "victime" du jeu et qu'ils font tout pour me faire rager xD
J'aurai plutôt inversé celle ci avec les campeurs car il sont hyper relou avec sa
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
ouais c'est vrai tu as pas tord, les mecs qui campent avec leurs tente quechua avec leurs marshmallow sont moins rageant que le spawnkill ^^ :trollface:
Ouais parce que à la limite ceux qui campe tu peux les avoir plus facilement que le spawn kill
 

EyesOnme

Membre
Inscription
2 Août 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Et un an après rien n'a été amélioré......dommage en tout cas je suis entièrement d'accord avec toi Evil Guigui mais étant fan de la vraie guerre ( du réalisme ) même s'il ne l'est pas vraiment .. c'est quand même celui qui s'en rapproche le plus par rapport a tout ces autres call of duty Unreal Tournament xD
 

Evil-Darkness

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
1 268
Réactions
270
Points
20 170
Et un an après rien n'a été amélioré......dommage en tout cas je suis entièrement d'accord avec toi Evil Guigui mais étant fan de la vraie guerre ( du réalisme ) même s'il ne l'est pas vraiment .. c'est quand même celui qui s'en rapproche le plus par rapport a tout ces autres call of duty Unreal Tournament xD
c'est vrai que c'est celui qui se rapproche le plus en effet ^^
 
Haut