Top 10 Contributeurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Nom de votre suggestion :
L'amélioration de l'équipe Média.
Détails de votre suggestion :
Cette suggestion consisterait a améliorer l'équipe média. En effet, lorsque l'on se rend dans la séction média du forum, on peut voir un "classement" qui se nomme : "Classement des Contributeurs", ce classement nous indique les 10 premières personnes qui ont posté le plus de média depuis la création du forum.
Ma suggestion serait de le vidé un peu, car la plus part des membres qui y sont,
hijQ
A savoir :
hink
,
hinc
,
hino
,
hiny
et
hinK
donc la moitié des personnes du Classement sont des anciens médias (qui ont été rétro) ou pour le cas de Flo0975 est Super-Modérateur.
Ces 5 membres prennent donc 5 places pour l'équipe média, car je le rappel pour faire partit de l'équpe, il faut être dans le Top10.
Venons enfin, a la suggestion qui est d'enlever du classement des contributeurs les personnes qui ont soit fait partit de l'équipe média et qui ont été rétrograde, ou le personnel du staff.
Screens pouvant aider votre idée :
hikO
Suggestion proposé par : Alb

[PS : Puis pourquoi pas, voir avec l'équipe média faire un petit rangement :ok:]
 

Flo0975

Commercial
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
5 664
Réactions
1 939
Points
24 253
Bonne idée :oui: il y aura plus de membre dans l'équipe média donc plus de vidéos donc plus de choix ;)
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Pour, j'allais proposé :ok:, Dans ce cas je serais dans les 5 premiers :rire:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Personnellement j'ai jamais était dans la section média il me semble. Mes bon je suis d'accord avec ton idée mes il ont apporté leur contribution eux aussi pourquoi leur retiré se préstige. Autent augmenter le classement.
 

Vedronex

Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
1 062
Réactions
517
Points
4 418
Pour, je ne voit pas pourquoi personne n'y avait pensé avant. :hap: :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut