Résolu Tools, Eboot & Autres..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sz_Maestro

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
10
Réactions
2
Points
31
Salut tout le monde, je vais bientôt avoir ma Dex 4.46 Rebug, et je me pose pas mal de questions. Premièrement : Qu'est ce qu'un Eboot exactement ?
Deuxièmement : A-ton besoin d'un Eboot lors ce qu'on utilise un Tool pour faire du RTE ?
Troisièmement : Où trouve t-on les mise à jour des COD pour ensuite les faire par USB ?

Merci pour vos futurs réponses, Cordialement, Maestro.
 

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Inscription
28 Novembre 2013
Messages
198
Réactions
118
Points
246
Hey ! Alors un EBOOT c'est quelque chose qui permet d'attacher ton TOOL que t'as sur le PC à la PS3 pour pouvoir faire du RTE, donc oui un EBOOT est nécessaire pour faire du RTE. Tu peux trouver les mise à jour pour Ghosts par exemple ici.
Voilà, j'espère t'avoir aidé :)
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
Hey ! Alors un EBOOT c'est quelque chose qui permet d'attacher ton TOOL que t'as sur le PC à la PS3 pour pouvoir faire du RTE, donc oui un EBOOT est nécessaire pour faire du RTE. Tu peux trouver les mise à jour pour Ghosts par exemple ici.
Voilà, j'espère t'avoir aidé :)
Depuis quand on a besoin d'un Eboot pour faire du RTE avec un tools, juste Target un cID , un cable Eternet et voila :)
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Hey ! Alors un EBOOT c'est quelque chose qui permet d'attacher ton TOOL que t'as sur le PC à la PS3 pour pouvoir faire du RTE, donc oui un EBOOT est nécessaire pour faire du RTE. Tu peux trouver les mise à jour pour Ghosts par exemple ici.
Voilà, j'espère t'avoir aidé :)
Ta oublier de préciser que pour RTE en DEX il est nécessaire d'un EBOOT DEBUG et pas un eboot odifié juste ou basique

et en CEX pas besoin que l'eboot soit debug ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut