Résolu Tools BO3 PC Anti-Ban Fonctionnel

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut,

Je reprend un peu les Jeu, bon comme vous le savez sais bien casse couille de XP.
Je suis à la recherche si possible bien sûr !
D'un TOols pour PC pour les niveau merci à vous
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Hello Jism,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louis
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Hello Jism,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louis
Exacte c'était moi qui suis tromper, je m'excuse ! xD
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

Je reprend un peu les Jeu, bon comme vous le savez sais bien casse ******* de XP.
Je suis à la recherche si possible bien sûr !
D'un TOols pour PC pour les niveau merci à vous
Salut,

aucun tool n'existe pour BO3, déjà sur PS3 aucun n'est fonctionnel et antiban à 100%, alors sur PC ce n'est même pas la peine, BO3 est encore trop récent et ban trop vite D: donc tu ne trouveras rien pour le moment.
 

Arkal`?

El Diablo
Premium
Inscription
22 Mai 2016
Messages
702
Réactions
532
Points
9 670
Salut,

aucun tool n'existe pour BO3, déjà sur PS3 aucun n'est fonctionnel et antiban à 100%, alors sur PC ce n'est même pas la peine, BO3 est encore trop récent et ban trop vite D: donc tu ne trouveras rien pour le moment.

Tu va sur des forums extrêmement connu pour ce genre de hack et tu verra que tu trouveras.. Là acutellement ceux qui y sont, sont pour le zombie
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour Jism,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc GZ
 
Haut