Résolu Tools 1.20 DERANK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
257
Réactions
37
Points
2 643
Voila je cherche un tools pour faire baisser les niveaux j'ai accidentellement mis mes lvl vers 6000 sans faire expres et le mode pour le faire permet que de les augmenter :'(
 
Inscription
19 Septembre 2012
Messages
257
Réactions
37
Points
2 643
Salut,

Tu peux avec celui la il me semble http://reality-gaming.fr/threads/ps...ine-1-20-gratuit-jailbreak-uniquement.373608/ sinon il reste la solution payante du RecoveryTool d'iMCSx :)

Bonne fin d'après-midi,
DEVR0
Merci je test ! :D Je connaissais mais il me semble on freeze je vais voir en tout cas !
 

Dagmodz56

Premium
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
190
Réactions
86
Points
9 066
Voila je cherche un tools pour faire baisser les niveaux j'ai accidentellement mis mes lvl vers 6000 sans faire expres et le mode pour le faire permet que de les augmenter :'(
Si tu as les menu, utilise le VCA. Tu a le RP menu dedans qui te permet d'augmenter ou diminuer tes RP
 

Dagmodz56

Premium
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
190
Réactions
86
Points
9 066
Ouais mais le plus petit c'est - 100 000 alors je fais avec sa met c long je suis lvl 4300 la ^^
C'est vrai que c'est long mais si tu réfléchit bien tu ne perd pas de temps ! Calcule le temps que tu trouve un tool et que tu le teste ! Le temps que tu a perdu a trouvé le tool c'est le temps que tu aurai pu descendre tes niveau, donc au final sa va aussi vite ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut