[Toolkit-Induste] Extension web (chrome/firefox/safari/opera)

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Toolkit-Induste

Hello tout le monde :induste:, aujourd'hui je vais présenter l'extension que j'ai nommée "Toolkit-Induste" qui comme son nom l'indique va servir de "boite a outils" sur Induste pour modifier ou ajoute pas mal de petit fonctionnalités.
Voici une liste de toutes les features :
  • Widget Thread activity :
  • Tooltip preview Thread (everywhere) :
  • Received alert for tagged message : Quand vous vous faites es tag dans la shoutbox vous recevez une notification.​
  • Received alert for edited/deleted message : Quand l'un de vos message est supprimer ou éditer vous recevez une alerte (Chrome only)
  • Received alert for admin message : Vous recevez une alerte quand admin parle dans la shoutbox
  • Received alert for notice update : Vous recevez une alert lorsque la notice est update
  • Received alert for BOT message : Vous recevez une alert quand le BOT parle dans la shoutbox.
  • Shoutbox everywhere :
  • Inline image :
  • Giphy integration :
  • Unlock sidebar : Permet de bouger les blocs de la sidebar
  • Custom sidebar : Permet d'utiliser la configuration des blocs de la sidebar que vous avez choisi
  • FontAwesome List : Liste des fontAwesome dans les Thread/Draft
Concernant les alertes/notifications pour Chrome ce sont des notifications Push donc pas besoin d'être sur Induste pour les recevoir en revanche pour tous les autres navigateurs web il n'est pas possible de faire des notifications push il faut donc soit avoir l'option "Shoutbox everywhere" active soit un onglet sur la shoutbox ouvert en permanence.

N'hésitez pas à proposer des features dans ce thread et je verrais par la suite s’il est possible de les ajoutées.

Chrome : (installation manuelle )
Firefox : (Quelques bug sont présent)
Safari : Incoming... (End-October)
Opera : (Quelques bug sont présent)

:DJ:
 
Dernière édition:

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
Pas mal :3 j'attend de voir ça avec impatience :)
Possibilité d'ajouter une notif quand on a un message :)?
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Bon opera et mozilla les extensions ne sont pas d’ouf compatible. Desolee mais cela prend tu temps a maintenir sur 40 plateformes ^^' Privilégier Chrome pour vous inscrire sur le captcha n'apparait pas sur les autres ^^
 
Haut