TOOL WAREN™ Black Ops II Zombie CEX/DEX ( Extra Complet ) Smoke Color / Téléporter / etc..

MiDOS'

• CONSOLE ID •
Premium
Inscription
8 Décembre 2014
Messages
982
Réactions
509
Points
866
Bonjour :RG: c'est WAREN™:neo:
Je met en vente aujourd'hui mon RTE Tool Zombie Compatible ►CEX◄&►DEX◄ au prix de ►4€◄.
Il est compatible avec le dernier CCAPI 2.60.

L'application contient :
  • Un éditeur de stats ( grades , éliminations etc.. )
  • Mods : No Host ( No recoil, Laser etc.. )
  • Mods : HOST ( Gmod, MaxAmmo, MaxMoney etc..)
  • Un systeme de GiveWeapon pour Chaques Map du jeux ( Burier, MOTD, Die Rise etc..)
  • Un spawn Smoke super stylé ! ( cela fait spawn de la fumé de couleur ) vidéo à venir :ok:
  • Un image injector pour vos image en .BIN
  • Puis quelques autres mods comme le timescales, jump etc..

Je tiens à péciser que le tool nécessite quelques mises à jours afin de fixer les problèmes ou les erreurs de codages.:dance:

Pour le Paiement :
  • J'accepte PayPal ( seulement si vous envoyer en proche )
  • Codes YouPass
  • Code Amazon
Pour obtenir le tool contactez moi en message Privée ou par mon skype qui est :
simil.david

Images du tool : :D

e26e7338bb58f386844d394688d4b63b.gif


16f160f65b832d78a6fca366fa4a744e.gif

Crédit :

@La-BaVuUr3-38 Pour l'image injector, @Docteur Otc pour la Docnet et d'autres ;)

Super tools, gg à toi mec :)
 

JeTeHais

GFX A Votre Service ! [ON]
Premium
Inscription
2 Mars 2015
Messages
3 325
Réactions
1 159
Points
3 386
Hyper fiable ! Son tool zombie marche niquel ! Pas un offset de faux tout simplement magnifique !
 

DaKi

Membre
Inscription
9 Novembre 2011
Messages
351
Réactions
64
Points
16 573
Quel eboot avec ce tool ?! car celui qui est fournis avec le menu Revo de la FMT fonctionne pas (freeze avec changement d'arme) et avec l'eboot debug de RG pareille mais il y a déjà plus d'arme qui fonctionne mais on freeze avec les autres donc faudrait corriger sa ou trouver l'eboot parfait psk la c'est galère
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
Quel eboot avec ce tool ?! car celui qui est fournis avec le menu Revo de la FMT fonctionne pas (freeze avec changement d'arme) et avec l'eboot debug de RG pareille mais il y a déjà plus d'arme qui fonctionne mais on freeze avec les autres donc faudrait corriger sa ou trouver l'eboot parfait psk la c'est galère
Pourquoi le dire ici ? tu me l'as deja dit sur skype..
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
Pour signaler au autre qui irais l'acheter , car je suis déçu
MDR Viens pas me parler dans ce cas la c'est la version 1.0.1 , c'est à cuase des gens comme toi que les tools n'aboutissent pas.
 

DaKi

Membre
Inscription
9 Novembre 2011
Messages
351
Réactions
64
Points
16 573
MDR Viens pas me parler dans ce cas la c'est la version 1.0.1 , c'est à cuase des gens comme toi que les tools n'aboutissent pas.
tu veut dire que grâce au gens comme moi on sait qu'elle tool fonctionne et c'est les gens comme moi qui te rapporte les bugs pour que tu puisse les corriger , si personne ne dirais ce qui cloche tu pourrais jamais corrigé les bugs non?
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
tu veut dire que grâce au gens comme moi on sait qu'elle tool fonctionne et c'est les gens comme moi qui te rapporte les bugs pour que tu puisse les corriger , si personne ne dirais ce qui cloche tu pourrais jamais corrigé les bugs non?
Mdr bien sure que non c'est le principe des mise à jour mais ton commentaire " il ta déçus " c'est ton avis personnel donc inutile.
Vu le nombre dh'eures que j'ai pris pour le faire.
 

Neeizh

</>
Premium
Inscription
12 Mars 2014
Messages
408
Réactions
147
Points
1 876
tu veut dire que grâce au gens comme moi on sait qu'elle tool fonctionne et c'est les gens comme moi qui te rapporte les bugs pour que tu puisse les corriger , si personne ne dirais ce qui cloche tu pourrais jamais corrigé les bugs non?
Il ta déçu alors qu'il & complet mais lol je crois rêvé la non ?
 

saaaxz

Membre
Inscription
12 Avril 2014
Messages
28
Réactions
2
Points
556
Bonjour :RG: c'est WAREN™:neo:
Je met en vente aujourd'hui mon RTE Tool Zombie Compatible ►CEX◄&►DEX◄ au prix de ►5€◄.
Il est compatible avec le dernier CCAPI 2.60.

L'application contient :
  • Un éditeur de stats ( grades , éliminations etc.. )
  • Mods : No Host ( No recoil, Laser etc.. )
  • Mods : HOST ( Gmod, MaxAmmo, MaxMoney etc..)
  • Un systeme de GiveWeapon pour Chaques Map du jeux ( Burier, MOTD, Die Rise etc..)
  • Un spawn Smoke super stylé ! ( cela fait spawn de la fumé de couleur ) vidéo à venir :ok:
  • Un image injector pour vos image en .BIN
  • Puis quelques autres mods comme le timescales, jump etc..

Je tiens à péciser que le tool nécessite quelques mises à jours afin de fixer les problèmes ou les erreurs de codages.:dance:

Pour le Paiement :
  • J'accepte PayPal ( seulement si vous envoyer en proche )
  • Codes YouPass
  • Code Amazon
Pour obtenir le tool contactez moi en message Privée ou par mon skype qui est :
simil.david

système de login :

7ef16a77cb1d165653087e463ee06a99.gif



Images du tool :
:D

e26e7338bb58f386844d394688d4b63b.gif


16f160f65b832d78a6fca366fa4a744e.gif

Crédit :

@La-BaVuUr3-38 Pour l'image injector, @Docteur Otc pour la Docnet et d'autres ;)
 

Shadow'

Premium
Inscription
11 Septembre 2014
Messages
3 205
Réactions
1 327
Points
14 780
tool mis à jour, force host ajouté & j'ai fixe le give weapons ainsi que corrigé le problème de freeze ps3 :)
 
Haut