Tool ultime pour vos lobbys 15€

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Comme la fin des transferts est proche j'ai décidé de vendre mon tool gta, ce tool vous permettra d'enchaîner les comptes à vitesse grand v avant la fin des transferts, ce tool se démarque des autres car il contient toutes mes exclus voici ce qu'il peut faire :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Importation des tenues PC :
Faites vos tenues sur GTA PC à l'aide du menu menyoo et importer vos tenues facilement sur PS3

Éditeur de garage très complet :
Modifiez les véhicules de votre garage comme vous le souhaitez très facilement, vous pouvez même modifier tous les véhicules du garage et même des autres garages en même temps.

Sauvegarde de vos 3 garages et des vos 10 tenues ainsi que leurs noms :

Marre de devoir refaire le garage que vous avez mis 1h à faire sur tous les comptes que vous faites ? Avec cette option vous pourrez sauvegarder l'intégralité de tout vos garages et vous aurez donc la possibilité de récupérer tous les garages avec leurs véhicules et toutes les modifications faites à ces véhicules sur tous les comptes que vous faites ! Exactement pareil pour vos 10 tenues vous pourrez les sauvegardez et récupérer les tenues et leurs noms en un clique !

Un vrai unlock all :
Je sais que beaucoup de monde prétendent avoir un unlock all parfait, mais c'est que des mensonges, le mien utilise des fonctions complexe permettant de modifier des statistiques cachés que personne connait l'existence ni comment les modifier seulement moi peut vous proposer ça. Pour vous donner quelques exemples avec cette option vous pourrez débloquer tous les vêtements possibles à avoir depuis la oldgen, comme les vêtements déblocables seulement en faisant les braquages mais aussi les vêtements du mode éditeur, vous pourrez débloquer à l'avance les vêtements prévu pour certaines date comme ça a été fait pour les vêtements d'halloween qui étaient débloqués des mois à l'avance grâce à cette option, cette option permet aussi de débloquer des véhicules à l'avance comme ça a été le cas pour la tampa qui été disponible à l'achat des mois avant noël 2015, bref un vrai unlock all que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Voilà pour les plus grosses options, il a encore quelques exclus comme la possibilité de débloquer tous les contacts, avoir des recycleurs en illimité, et il peut modifier quelques statistiques PS4 impossible à modifier normalement.

Le prix du tool est fixé à 15€ payable par PayPal ou par YouPass et la transaction se fait en message privé. :)
 

Nicrius

Membre
Inscription
13 Décembre 2013
Messages
2 167
Réactions
876
Points
8 076
Hyper venère ton tool l'ami bien joué pour ce dernier virage :o

Mais bon moi comme je suis un enfoiré de puriste et pas un lobbyman je fais ça a la main :trollface:
 
M

Membre392703

Va y avoir une vente puis il sera leak :/


Mais sinon gg errotik ::):
Y'a pas de leak avec moi, si tu savais ce qu'on m'a partagé qui aurait changé la vie de tant de noobs :trollface:
Bah non flemme de le finir, mais quand j'aurais pas la flemme peut être que je le finirai j'ai juste un menu à finir en plus :(
Vas-y, préviens moi quand t'auras fini ça, ou envoie même une version incomplète, je serai le "Bêta testeur" ;) :trollface:
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
YEB a dit:
Y'a pas de leak avec moi, si tu savais ce qu'on m'a partagé qui aurait changé la vie de tant de noobs :trollface:

Les gens de confiance ont les comptes sur les doigts d'une main, perso j'ai la meme vision que toi ont me donne des trucs et j'en parle jamais, j'ai pas envie qu'ont me casse les boule en mp ou qu'ont cherche a me foutre un rat.
 

Poliakov'

Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
1 711
Réactions
752
Points
10 091
Y'a pas de leak avec moi, si tu savais ce qu'on m'a partagé qui aurait changé la vie de tant de noobs :trollface:
Vas-y, préviens moi quand t'auras fini ça, ou envoie même une version incomplète, je serai le "Bêta testeur" ;) :trollface:
j'ai testé son manager et franchement il est pas mal
 
Haut