Tool Skype By Iwaaq Version BETA !

Iwaaqounet

Premium
Inscription
7 Août 2015
Messages
260
Réactions
46
Points
3 836
RGCoins
0
Bonjours tous le monde aujourd'hui je vous présente ma version BETA de mon tool skype !​

-Le tool est mise à jours souvent car il est en version BETA vous avec juste a cliquer sur "Check Upadte" et il vous dira si vous avez déjà la dernière version.

-Il est entièrement gratuit mais il y a un système de login qui me permet de savoir combien de personne utilise mon tool donc ce qui veulent l'utiliser venez en privée sur RG en m'indiquant :

Identifiant :
Mot de passe :
HWID* :

*Pour savoir votre HWID, il vous suffit de télécharger mon tool, vous l'ouvrez et sur la page de login vous aurez "Première utilisation" cliquez dessus et elle vous ouvrira une nouvelle forme avec votre HWID copier le et envoyez le moi.

Je vous laisse avec des images du tool :

You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


La couleurs du bienvenue n'est pas violette, elle clignote de toute les couleurs mais la c'est un screen donc...

You must be registered for see images attach



You must be registered for see images attach





Lien de téléchargement :


Virus Scan :
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Bonsoir,
Tu devrais mettre des captures des autres onglets et approfondir l'explication sur l'utilité du logiciel ::p:
 

Iwaaqounet

Premium
Inscription
7 Août 2015
Messages
260
Réactions
46
Points
3 836
RGCoins
0
Bonsoir,
Tu devrais mettre des captures des autres onglets et approfondir l'explication sur l'utilité du logiciel ::p:
Bonsoir,

J'ai fais exprès de ne pas mettre toutes les captures du logiciel pour donner envie aux gens de découvrir le logiciel ;)
Dès que j'aurais un peu de temps je ferais ça ;)

En tout cas merci de t'es conseils :ok:
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
RGCoins
0
Bonsoir,

J'ai fais exprès de ne pas mettre toutes les captures du logiciel pour donner envie aux gens de découvrir le logiciel ;)
Dès que j'aurais un peu de temps je ferais ça ;)

En tout cas merci de t'es conseils :ok:
Justement c'est quand que tu mets en avant les points forts du logiciel qui donne envie de le télécharge, chaque logiciel de nos jours sont complètement présenté et pas de soucis mec ::D:
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
RGCoins
0
Sauvegarder notre HWID quand c'est gratuit je vois pas l'intéré ^^'
 

Iwaaqounet

Premium
Inscription
7 Août 2015
Messages
260
Réactions
46
Points
3 836
RGCoins
0
Sauvegarder notre HWID quand c'est gratuit je vois pas l'intéré ^^'
J'ai dis que sa me permettais de savoir combien de personne utilise mon logiciel qui si il n'y avait pas d' HWID j'aurai juste mis un compte en partage
 

Iwaaqounet

Premium
Inscription
7 Août 2015
Messages
260
Réactions
46
Points
3 836
RGCoins
0
Justement c'est quand que tu mets en avant les points forts du logiciel qui donne envie de le télécharge, chaque logiciel de nos jours sont complètement présenté et pas de soucis mec ::D:
Ok je ferais sa quand j'aurai un peu de temps ;)
 

UAE

Membre
Inscription
17 Juin 2016
Messages
184
Réactions
90
Points
9 386
RGCoins
0
Nul besoin de demander la HWID aux membres ^^ Suffit de la sauvegarder lors de la première connexion, soit tu envoi $_POST ou récupère $_GET tes variables, suffit d'ajouter une requête SQL UPDATE si le champs HWID à une valeur initial par ex.
Sauvegarder notre HWID quand c'est gratuit je vois pas l'intéré ^^'
Il est heureux d'avoir réussi un système de connexion :D
 

Eraazeur

Premium
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
2 860
Réactions
950
Points
21 193
RGCoins
0
Nul besoin de demander la HWID aux membres ^^ Suffit de la sauvegarder lors de la première connexion, soit tu envoi $_POST ou récupère $_GET tes variables, suffit d'ajouter une requête SQL UPDATE si le champs HWID à une valeur initial par ex.

Il est heureux d'avoir réussi un système de connexion :D
A mon avis, il ne sait pas le faire ^^
 

Rjoon

Membre
Inscription
11 Mai 2015
Messages
137
Réactions
16
Points
3 636
RGCoins
0
Bonjours tous le monde aujourd'hui je vous présente ma version BETA de mon tool skype !​

-Le tool est mise à jours souvent car il est en version BETA vous avec juste a cliquer sur "Check Upadte" et il vous dira si vous avez déjà la dernière version.

-Il est entièrement gratuit mais il y a un système de login qui me permet de savoir combien de personne utilise mon tool donc ce qui veulent l'utiliser venez en privée sur RG en m'indiquant :

Identifiant :
Mot de passe :
HWID* :

*Pour savoir votre HWID, il vous suffit de télécharger mon tool, vous l'ouvrez et sur la page de login vous aurez "Première utilisation" cliquez dessus et elle vous ouvrira une nouvelle forme avec votre HWID copier le et envoyez le moi.

Je vous laisse avec des images du tool :

You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


La couleurs du bienvenue n'est pas violette, elle clignote de toute les couleurs mais la c'est un screen donc...

You must be registered for see images attach



You must be registered for see images attach





Lien de téléchargement :


Virus Scan :
Pas mal du tout, à voir si toute les fonctionnalité marche bien :) Merci bien
 
S

scarac13

Nul besoin de demander la HWID aux membres ^^ Suffit de la sauvegarder lors de la première connexion, soit tu envoi $_POST ou récupère $_GET tes variables, suffit d'ajouter une requête SQL UPDATE si le champs HWID à une valeur initial par ex.

Il est heureux d'avoir réussi un système de connexion :D
Il donne un nom au HWID qui est hébergé sur un fichier texte donc il n'y a pas de connexion à une base de donnée, c'est seulement une requête web.
 
Haut