Tool pour ouvrir un programme au démarrage (Modification du registre)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Yop :D

Je vous partage ici un petit outil réalisé assez rapidement sur Visual Studio en VB, il permet de modifier le registre et d'y ajouter une clé permettant de lancer le programme de son choix au démarrage du PC.

Il suffit d'y renseigner le nom de la clé (ça ne change rien c'est juste pour se repérer) et de mettre l'emplacement du programme à lancer au démarrage (exemple : G:\Documents\Launcher_all_COD_By OasixFTW.exe)

Screen du programme :
1405303146-gydofr8.png


Téléchargement :
Virus Scan :
 
Dernière édition:

'Luucas'

All done ! Mouhaha ^^
Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
486
Réactions
139
Points
9 573
Merci du partage ! Ça peut être très utile :)
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Peux être rajouter la liste des programme qui ce lancent au démarrage !
Sinon super !
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
10 343
Pourquoi pas aussi ;)
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
C'est beaucoup plus simple et rapide avec mon petit outil que de passer par MSCONFIG ou que d'aller dans le registre directement ;)
Téléchargement : 4s, Exécution du programme : 1s, Tapez le nom & copier le chemin d'accès : 15s.

Aller dans MSCONFIG : 4s, Faire parcourir & choisir le fichier : 4s.

Je vais pas te pourrir ton topic mais ton tool c'est vraiment pour les gros feignants !
 

RmK Oasix

Ancien staff
Inscription
18 Août 2012
Messages
5 840
Réactions
2 173
Points
15 603
Téléchargement : 4s, Exécution du programme : 1s, Tapez le nom & copier le chemin d'accès : 15s.

Aller dans MSCONFIG : 4s, Faire parcourir & choisir le fichier : 4s.

Je vais pas te pourrir ton topic mais ton tool c'est vraiment pour les gros feignants !
Peu de gens savent comment faire par MSCONFIG ou dans le registre, donc ajoute le temps qu'ils trouvent comment faire ou qu'ils cherchent sur le net et ils en ont pour longtemps ;)
 

Lio.nn

Premium
Inscription
2 Mai 2014
Messages
4 506
Réactions
1 684
Points
13 985
Peu de gens savent comment faire par MSCONFIG ou dans le registre, donc ajoute le temps qu'ils trouvent comment faire ou qu'ils cherchent sur le net et ils en ont pour longtemps ;)
Sauf qu'on ne va pas dans la section programmation alors qu'on ne sait pas ce qu'est MSCONFIG. Un minimum de connaissances, un minimum de connaissances...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut