Résolu TOOL pour bypass l'intro du ONLINE

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, utilise le API Instense, une fois que ton perso sort de la voiture de Lamar pour faire la course de l'introduction tu le téléportes dans la voiture la plus proche "Neariest car"
Ce tool permet de le faire si les souvenirs sont exacts ;) https://reality-gaming.fr/threads/news-v-2-78-french-tool-maj-1-26.453515/
Ça ne fonctionne pas sur ce tool
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Salut, utilise le API Instense, une fois que ton perso sort de la voiture de Lamar pour faire la course de l'introduction tu le téléportes dans la voiture la plus proche "Neariest car"

Ça ne fonctionne pas sur ce tool
Mmh d'accord, mais il y'a bien l'option pour faire cela non ?
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Salut, utilise le API Instense, une fois que ton perso sort de la voiture de Lamar pour faire la course de l'introduction tu le téléportes dans la voiture la plus proche "Neariest car"

Ça ne fonctionne pas sur ce tool
Sans te manquer de respect tu sait lire ?
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Moua je comprend pas trop la methode avec l'ap ii je fais la technique je fais mon lobby . Je me deco et reco pour me connecter mais toujours la prologue
Tu ouvres ton menu, lorsque ton personnage sort de la voiture de Lamar tu vas dans "Teleport options" puis "teleport to neariest car", une fois que c'est fait tu fais le lobby avec ton tool puis tu ré-ouvres le mod menu et tu te kick de la session. Tu devras ensuite appuyer sur tous les boutons de ta manette un peu n'importe comment pour faire partir le message buggé
Elle fonctionne très bien avec le recovery tool ;)
Je parle du French Tool, pas du recovery tool
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Tu ouvres ton menu, lorsque ton personnage sort de la voiture de Lamar tu vas dans "Teleport options" puis "teleport to neariest car", une fois que c'est fait tu fais le lobby avec ton tool puis tu ré-ouvres le mod menu et tu te kick de la session. Tu devras ensuite appuyer sur tous les boutons de ta manette un peu n'importe comment pour faire partir le message buggé

Je parle du French Tool, pas du recovery tool
J'ai mal lu désolé :p , ta technique ne permet pas de tout bypass par contre.
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Je te garantie que si, j'effectue tous mes lobbys avec cette technique : https://reality-gaming.fr/threads/1...et-sans-skip-tutorial-100-fiable-1-25.457972/
Ca ne change pas toutes les globals et les stats comme il faut il y a des petits bugs qui sont provoqués avec cette manière, tu t'en est juste jamais rendu compte.
Apparament le serendipity 4.2 pourrais faire danser les joueurs de la session tu sait si c'est vrai ?
Oui tous les menus payants ont ça pratiquement.
 
Haut