Résolu tool ou sprx qui retire la neige ?

ll-RAFALE-ll

PiCe N lOvEr
Premium
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 862
Réactions
582
Points
3 426
Salut ! je cherche un tool ou un sprx pour retirer la neige de gta 5 online car depuis que y a la neige quand je connecte ou je change de session je FREEZ
MERCI :)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Salut ! je cherche un tool ou un sprx pour retirer la neige de gta 5 online car depuis que y a la neige quand je connecte ou je change de session je FREEZ
MERCI :noel:
Salut,

Tu peux avec un SPRX qui passe online tel que semjases ( je sais pas si l'option fonctionne encore )
Ou sinon des tools tels que le French Tool mais ça fait freeze à la connexion il me semble ^^
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Sans boucle ça va pas servir à grand chose malheureusement. :/
Bah clairement avec tous ces bugs le mieux est d'attendre que la neige parte.. Après ça se trouve c'est même pas la neige qui fait freeze les tools etc même si y'a un gros pourcentage de chance que ce soit ça :p
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
EROOTIIK a dit:
Pourquoi forcément un tool ou un sprx ? :puke:

J'ai fait ça vite fait j'ai pas testé mais normalement c'est bon :

T'es vraiment au top mais tu oublis qu'ils savent pas comment sa s'installe. :rgbasket:
 

ll-RAFALE-ll

PiCe N lOvEr
Premium
Inscription
25 Avril 2015
Messages
1 862
Réactions
582
Points
3 426
Mets le script a erootiik dans script.rpf (utilise liberty V r47) ensuite tu le lance avec "custom script"(le clavier) de ton manager/loader.
T'as rien comprit ? Utilise le tunables editor de tustin.
Mdrr oui j ai tjr rien compris , mais a le tunables editor quand je veux me co sa me met un message d erreur :noel4:
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 121
Points
8 781
Enfin elle part demain normalement :neo:
voila j'ai trouver ce tool qui peut enlever la neige ta juste a l'attacher et puis voilà ;)
https://induste.com/threads/1-27-amc-accounteditor-tool-by-amc-gaming.584307/#post-6987888
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut