Résolu tool no instant ban zombie bo2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Host_MoDzz_13

Membre
Réactions
28
    Réponse de Host_MoDzz_13 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : tool no instant ban zombie bo2 ?
poseter un tool sans mettre d'eboot stp les amis ;)

Wyatt Family

Membre
Réactions
43
    Réponse de Wyatt Family Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : tool no instant ban zombie bo2 ?
Oui celui de Rawdog la Version 1.0.0.1 je te donne le lien : VirusScan : (11/50) Tu doit te connecter en CEX via CCAPI pour pas utiliser d'EBOOT donc no instant BAN .

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Contributeur
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : tool no instant ban zombie bo2 ?
Oui celui de Rawdog la Version 1.0.0.1 je te donne le lien : VirusScan : (11/50) Tu doit te connecter en CEX via CCAPI pour pas utiliser d'EBOOT donc no instant BAN .
Il est pourri ce tool en 2 seconde tu est banni

Wyatt Family

Membre
Réactions
43
    Réponse de Wyatt Family Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : tool no instant ban zombie bo2 ?
C'est toi qui pourri est je me suis jamais fait BAN c'est que tu utilise un EBOOT DEBUG c'est tout parle pas pour dire de la merde

zombinow

Membre
Réactions
2
    Réponse de zombinow Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : tool no instant ban zombie bo2 ?
thanks bro bon tool :ok:

Wyatt Family

Membre
Réactions
43
mais de rien

XoWeeD

Contributeur
Réactions
3
    Réponse de XoWeeD Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : tool no instant ban zombie bo2 ?
J'ai un dex 4.46.1 sa fonctionnera?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas