Tool MP/Stats Unlock All Medailles / Stats Zombie !! By WarTaMiZ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PASTEEEEK

Membre
Inscription
15 Décembre 2013
Messages
585
Réactions
125
Points
1 716
De plus, l'antiban que tu as est surement celui du topic OFFSET qui est totallement faux sachant que c'est les offset de AW.. en plus il est inutil étant donné que le system de ban est pas encore au point
je te conseille d'aller dormir Bernard
 

WarDriinKs

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
581
Réactions
118
Points
12 141
De plus, l'antiban que tu as est surement celui du topic OFFSET qui est totallement faux sachant que c'est les offset de AW.. en plus il est inutil étant donné que le system de ban est pas encore au point
Sachant que les offsets antiban je ne les ai pas pris sur RG il vienne d'etre changer dans cette version ;)
 

megoza2

Membre
Inscription
7 Novembre 2015
Messages
36
Réactions
22
Points
2 341
Sachant que les offsets antiban je ne les ai pas pris sur RG il vienne d'etre changer dans cette version ;)
eed97cf25072e9165e87b31d8568ea00.png


Tu disais? c'est bel et bien les offset de AW que tu as dans ton tool :rofl:
 

Milown Charo

Banni
Inscription
13 Août 2014
Messages
109
Réactions
23
Points
2 406
Daccord deja je ne me vante pas donc évite de te la raconter par contre
il a pas tord, a quoi bon mettre 'le plus complet', ca fait limite le gars narcissique lol, post ton tool et laisse nous dire si il le plus complet (qui n'est pas le cas vu l'unlock all)
 

WarDriinKs

Premium
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
581
Réactions
118
Points
12 141
eed97cf25072e9165e87b31d8568ea00.png


Tu disais? c'est bel et bien les offset de AW que tu as dans ton tool :rofl:
Bravo tu sais décompilé ;) je ne t'es pas dit que j'avais les bon offsets ! j'ai juste dit que je ne l'ai avait pas eu sur rg Nuance ! sauf que les offsets je m'en suis rendu compte après avoir creer le topic ! Donc après pas la peine de rester sur ce sujet j'ai autre chose a faire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut