Résolu Tool lobby sans prise de compte 1.27

sudouest33

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
229
Réactions
24
Points
7 396
Je recherche un tool CCAPI 2.70 pour gta 5 avec la maj 1.27 tool pour faire des lobby sans prises de comptes merci d'en mettre en commentaire svp :)
 

sudouest33

Membre
Inscription
23 Mars 2017
Messages
229
Réactions
24
Points
7 396
j'ai un mod menu mais il est en anglais et quand il s'agit de s'engouffrer dans le menus avec toutes les options c'est pas trop ça... :p j'ai essayer de changer de menu mais je sais pas comment ffaire il me semble qu'il faut supprimer les gprx de l'ancien menu non? je sais plus lesquels c'est pour le menu que j'ai :x
 
D

deleted764555

j'ai un mod menu mais il est en anglais et quand il s'agit de s'engouffrer dans le menus avec toutes les options c'est pas trop ça... :p j'ai essayer de changer de menu mais je sais pas comment ffaire il me semble qu'il faut supprimer les gprx de l'ancien menu non? je sais plus lesquels c'est pour le menu que j'ai :x
tien lui il as le give money et rp et il est en Français ! : https://reality-gaming.fr/threads/1...4-site-web-by-dylan57richem-pkg-dispo.560701/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
j'ai un mod menu mais il est en anglais et quand il s'agit de s'engouffrer dans le menus avec toutes les options c'est pas trop ça... :p j'ai essayer de changer de menu mais je sais pas comment ffaire il me semble qu'il faut supprimer les gprx de l'ancien menu non? je sais plus lesquels c'est pour le menu que j'ai :x
Tu supprime l'ancien .sprx dans dev_hdd0/tmp et tu met les nouveaux fichiers de ton nouveau menu :ok:
 
Haut