Tool Gran Turismo 6 By Dylan HackingFR (1.04)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
10 Juillet 2012
Messages
392
Réactions
87
Points
16 766
Salut tous aujourd'hui je vous presente mon tool | Version 1.3 | GT6 MAJ 1.04 ! ( Si tu à déjà telecharger le tool il se mettra à jour tous seul. )

Voici les screens: /

Bref vous prendrais le tool et vous le découvrerais... :)

Merci à tous.
Enfin le lien de telechargement:

Scan: ET

MON TOOL ET UN FICHIEZ SETUP CAR IL A MISE A JOUR AUTOMATIQUE ! SI TU NE VEUX PAS LE TOOL CAR TU A PEUR JE T'OBLIGE PAS A LE PRENDRE. Cordialement

Mon facebook:
Ma page:
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 603
Points
23 310
Merci à toi de ce partage :o faut je dl le jeu :o
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Absolument rien à télécharger.
N'allez rien prendre, perte de temps assurée :ok:
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Absolument rien à télécharger.
N'allez rien prendre, perte de temps assurée :ok:
Il a bien quelle que chosse a DL , donc stop de dire des connerie mec , apres avoir fait plusieur recherche pas de virus dans le tool , je vais donc maintenan le tester , je fait la MAJ et je vous dit sa , par contre dylan tu devrai pas obliger les gens a sinscrire sur ton site pour DL tes tool car beaucoup ne sinscriront pas et quiteron
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Prenez mon tool GT6 dans ma signature ;) j'attend juste un Ga pour qu'il me fasse un Eboot Debug pour passer par le TMAPI mais il est OP pour passer par le CCAPI ;)
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Et aussi pense a mettre le CCAPI.dll tu le prend dans un autre dossier car j'ai oublier de le mettre dans l'archive ^^
Alors moi jai un gros soucie avec CCAPI , car jai instaler le PKG et meme avec le console manager de estone quand je veu connecter avec Ip de ma console sa marche pas
 

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Inscription
20 Mars 2013
Messages
2 637
Réactions
952
Points
3 173
Dsl je vien de me lever , non mes ses bon jai trouver ses moi qui et con et avez pas instaler correctement javai pas vue quil falai lancer laplication sur la play pour finir linstalation , il marche nikel ton tool ;) et dit moi si je prend le compte de quelle qun dautre il les aura ou sa sera sur la sauvegarde de jeux ?
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Dsl je vien de me lever , non mes ses bon jai trouver ses moi qui et *** et avez pas instaler correctement javai pas vue quil falai lancer laplication sur la play pour finir linstalation , il marche nikel ton tool ;) et dit moi si je prend le compte de quelle qun dautre il les aura ou sa sera sur la sauvegarde de jeux ?
Pas de soucis ^^ et nan l'argents s emet sur la sauvegarde et pas sur le compte ou des serveur comme COD donc il faut modifier la Save direct ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut