Tool Ghosts Recovery TU8 ! JTAG/RGH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
14
    Réponse de NeRo Emulated Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghosts Recovery TU8 ! JTAG/RGH
Bonjour a tous je cherche un tool ghosts recovery en tu8 :)

Leaaderz

Ancien staff RG
Réactions
3 511
    Réponse de Leaaderz Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghosts Recovery TU8 ! JTAG/RGH
Salut ton topic est dans la mauvaise section je le signale pour qu'il soit dėplacer pour que tu obtienne une rėponse à ta recherche. Bonne recherche !

Réactions
6
    Réponse de ✖Backplay12✖ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghosts Recovery TU8 ! JTAG/RGH

L'immortel

Contributeur
Réactions
648
    Réponse de L'immortel Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghosts Recovery TU8 ! JTAG/RGH
va dans la categorie ghost/ tool&eboot

Slayzehh

L'ancien..
Contributeur
Réactions
724
    Réponse de Slayzehh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghosts Recovery TU8 ! JTAG/RGH
Bonjour a tous je cherche un tool ghosts recovery en tu8 :)
Les gars il veux un tool xbox pas ps3 :D pour le moment tu en trouvera pas beaucoup il son tous occuper de release Mais je te ferai signe r contre je signial le topic Pour ''mauvaise section''

Zenium'

Contributeur
Réactions
1 461
    Réponse de Zenium' Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghosts Recovery TU8 ! JTAG/RGH
Mauvaise sections je signal ! :)

Réactions
6
    Réponse de ✖Backplay12✖ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghosts Recovery TU8 ! JTAG/RGH
Les gars il veux un tool xbox pas ps3 :D pour le moment tu en trouvera pas beaucoup il son tous occuper de release Mais je te ferai signe r contre je signial le topic Pour ''mauvaise section''
Mdr non c'est Xbox, ça existe pas les TUs sur PS3 !

Slayzehh

L'ancien..
Contributeur
Réactions
724
    Réponse de Slayzehh Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Tool Ghosts Recovery TU8 ! JTAG/RGH
Mdr non c'est Xbox, ça existe pas les TUs sur PS3 !
tu lit au Moin ce que j'ai mi rlis mieux :D
★ResiGn-Lobby®★ a dit:

Slayzehh

L'ancien..
Contributeur
Réactions
724
je dit bien il veux un tool xbox pas ps3

Slayzehh

L'ancien..
Contributeur
Réactions
724
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas