Tool TOOL GHOSTS [1.16] | STATS | ALL CLIENTS | ANTI-BAN FONCTIONNEL 100% | BY SONYS NIGHTMARE

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Salut a tous,
Je vous partage un tool que j'utilise depuis maintenant 1semaine.
L'anti-ban fonctionne très bien, je suis en 4.70 rebug DEX.
Je n'ai mis aucun eboot spécial ou autre..


Dans ce tool certaines fonctions ne marche pas pour ma part il me sert seulement pour l'anti-ban. Si vous souhaitez d'autre options connecter un autre tool sans activé l'anti-ban.

Je vous partage donc un screen du tool.

6384ba63488f30365c120ac312e39308.png


Comment fonctionne l'anti-ban ?

- Allez sur ghosts sans être connectez.
- Connectez votre "Controle console CCAPI" > Activé le "OFW MODE"
- Connectez le tool puis attaché le, une fois attaché connectez vous puis allez dans un groupe.
- Ensuite juste a cliquez 2x sur Anti-ban.


Download :


Viruscan :
 

Edwardow

Premium
Inscription
18 Juin 2013
Messages
1 304
Réactions
422
Points
17 424
Salut a tous,
Je vous partage un tool que j'utilise depuis maintenant 1semaine.
L'anti-ban fonctionne très bien, je suis en 4.70 rebug DEX.
Je n'ai mis aucun eboot spécial ou autre..


Dans ce tool certaines fonctions ne marche pas pour ma part il me sert seulement pour l'anti-ban. Si vous souhaitez d'autre options connecter un autre tool sans activé l'anti-ban.

Je vous partage donc un screen du tool.

6384ba63488f30365c120ac312e39308.png


Comment fonctionne l'anti-ban ?

- Allez sur ghosts sans être connectez.
- Connectez votre "Controle console CCAPI" > Activé le "OFW MODE"
- Connectez le tool puis attaché le, une fois attaché connectez vous puis allez dans un groupe.
- Ensuite juste a cliquez 2x sur Anti-ban.


Download :


Viruscan :
Je l'ai vu sur NGU mais j'avais peur que ce soit un Stealer, Merci du partage :)
 

aZoTe' ♥

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
2 967
Réactions
1 293
Points
19 333
si il te sers juste pour l'antiban, go le crack et faire un mini tool avec la fonction :mmh:
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
si il te sers juste pour l'antiban, go le ***** et faire un mini tool avec la fonction :mmh:
Le tool en lui même fonctionne seul quelque fonctions ne marche pas tu peux par exemple faire fonctionné les stats, les clients mais certaines choses ne fonctionne pas.
 

Paintmath

Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
1 932
Réactions
377
Points
12 173
Merci à toi pour ton tool, c'est du beau travail, après si je peux me permette essaye de faire un plus jolie design ;)
Mais il faut savoir, mieu vaut un bon programme qui marche que un jolie bateau qui coule ^^
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Merci à toi pour ton tool, c'est du beau travail, après si je peux me permette essaye de faire un plus jolie design ;)
Mais il faut savoir, mieu vaut un bon programme qui marche que un jolie bateau qui coule ^^
Le tool n'est pas de moi lol x)
Mais je vais surement prendre l'anti-ban est faire un simple tool rien qu'avec sa.
 
Haut