Résolu Tool Fifa 15 Ultimate Team 1.03 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ダ'

Membre
Inscription
7 Décembre 2014
Messages
258
Réactions
57
Points
5 266
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Tool pour Fifa 15 en mode Ultimate Team en version 1.03.


Je pense que c'est possible d'en avoir un, car dans mon groupe Facebook de 20.000 membres(osef) un mec à mis une vidéo, et il avais masses crédits et il avait une équipe composé que de TOTS (carte bleus) avec Ronaldo,Robben,Neymar,Zlatan, tous !

Je me demande si vous en possediez un?


CDT
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
Tu pense? Il s'appelait Amnésia Modz et tous, donc je sais pas c'est bizzare, il avais full team tots bleu avec ronaldo zlatan neymar robben et tous
Cest pas parsquil sappel mods quil a une JB plein de kikoo ou autre mette mode sur leur pseudo alor quil on rien .... Ya aucun tool pour fifa et leS générateur de fut que tu peut voir sur le net sont Soit des fack soit virus soit abonnement sonnerie ou jeux portable la seul façon d'avoir des fut cest la carte bleu
 
D

delete214168

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un Tool pour Fifa 15 en mode Ultimate Team en version 1.03.


Je pense que c'est possible d'en avoir un, car dans mon groupe Facebook de 20.000 membres(osef) un mec à mis une vidéo, et il avais masses crédits et il avait une équipe composé que de TOTS (carte bleus) avec Ronaldo,Robben,Neymar,Zlatan, tous !

Je me demande si vous en possediez un?


CDT
http://reality-gaming.fr/threads/pr...5-rtm-tool-modding.403213/page-8#post-4778632
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut