Tool Tool BO2 1.19 Multi + Zombie + AntiBan Open + ForceHost ! Tool Trés complet !

Requide ☢️

Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
1 208
Réactions
433
Points
15 330
Salut tous le monde,

Aujourd'hui je vous présente un Tool Black Ops 2. L'un des meilleurs et des plus complet je pense.
Il est valable en 1.19 du jeu et marche en CCAPI 2.60 ( 2.70 aussi ) et TMAPI.
(Si vous souhaitez le tool en 2.70) Changez la .dll PS3Lib du dossier du tool.
Images :

img

img

img

img

img

img

Téléchargement :​
I
VirusScan:


0/50

Voila Bon Game :D
Cordialement,
Requide.​



 

Requide ☢️

Premium
Inscription
24 Février 2015
Messages
1 208
Réactions
433
Points
15 330
Yo, Le Custom Invite Message, sa sert a quoi exactement ? Je sais pas comment sa marche :/
Salut, cette potion elle sert a quand t'invite un amis dans une session par exemple bas a la place que le message sois " Je t'invite dans ma session" qui est un msg par defaut pas toi avec cette option tu peux le changer :)
 

Romdy-02

Membre
Inscription
27 Février 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
39
Bonjour à tous,

Je souhaite obtenir une information. J'ai tenté d'utilisé plusieurs tools afin de modifier mes stats zombies pour obtenir le fameux crâne avec les fusils à pompes. Seulement, mon gros problème est que je ne sais pas comment modifier les stats en COOP, je met bien le veto sur les stats COOP car seul elles vous permettent de monter de grade. Lorsque je modifie les stats global, mon grade reste tel quel... Quelqu'un de bienveillant pour m'apporter de l'aide ? Merci par avance !
 

~ CrisTaux ~

♥ Chris ♥
Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
29
Réactions
4
Points
8 916
Les stats de Coop ne font pas que monter ce grade. Joue une partie en lutte avec ton menu et logiquement tu peux avoir les pompes.
 

Romdy-02

Membre
Inscription
27 Février 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
39
Salut Chris,

Merci de ta réponse spontanée. Peut-tu me détailler un peu plus la main d'oeuvre que tu me recommande de faire ? Je regarde mes stats en coop et mon ratio est assez bas c'est ça mon soucis poulet
 

XavierModz

Banni
Inscription
5 Octobre 2016
Messages
88
Réactions
13
Points
8 866
Salut tous le monde,

Aujourd'hui je vous présente un Tool Black Ops 2. L'un des meilleurs et des plus complet je pense.
Il est valable en 1.19 du jeu et marche en CCAPI 2.60 ( 2.70 aussi ) et TMAPI.

(Si vous souhaitez le tool en 2.70) Changez la .dll PS3Lib du dossier du tool.
Images :


img

img

img

img

img

img


Téléchargement :
I
VirusScan:


0/50

Voila Bon Game :D
Cordialement,
Requide.




Il a l aire complet le tool
 
Haut