tool Battlefield 4 maj 1.11 [PREVIEW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
17 Février 2013
Messages
331
Réactions
121
Points
2 706

J'avoue sa fais je crois 3 jours qui nous sort qu'il va le release mais bon tout sa c'est pour avoir des "j'aime", si même les anglais de NGU n'arrivent pas à trouver les offsets pour God Mode ou Unlimited Ammo, pourquoi lui les trouverais mdr pour l'instant y a rien c'est la réalité.
 

TheKiller52300

Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
3 814
Réactions
678
Points
15 229
salut a tous ,c'est iHax | Modz-Eraz

presentation de mon tool

NOb7qIT.png


0jXpmpY.png


rzuyKH4.png


bonne soirée a vous
Toujours pas sortie?
 

smoky93

C#-PHP
Inscription
3 Juin 2014
Messages
428
Réactions
161
Points
1 786
J'avoue sa fais je crois 3 jours qui nous sort qu'il va le release mais bon tout sa c'est pour avoir des "j'aime", si même les anglais de NGU n'arrivent pas à trouver les offsets pour God Mode ou Unlimited Ammo, pourquoi lui les trouverais mdr pour l'instant y a rien c'est la réalité.

Yen a qui on des tool pour godmode et ammo mais ca reste private malheureusement :triste:
 
Inscription
17 Février 2013
Messages
331
Réactions
121
Points
2 706
Pfff c'du fake --'
Mdr nan mais le truc il nous dit que le jour même il va le release, et sa fais 5 jours que y a rien lol en plus les offsets existe déjà sur de nombreux forums donc bon... je vois pas en quoi ce tool serais "spécial" parce que c'est ce qu'il veux nous faire croire mais bon, toujours rien juste un Up de like on dirais ^^' il avait pas tord celui qui disais que ces Tools sont pourrit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut