tool Battlefield 4 maj 1.11 [PREVIEW]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheSmoke

Moddeur
Premium
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
2 503
Réactions
939
Points
3 935
Ses Reelment vrai plein de pote font des hack sur bf4 de se genre ;)
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
GG a toi l'ami
 
Inscription
6 Septembre 2012
Messages
854
Réactions
234
Points
11 654
Je ne le posterai pas pour 2 raison la première j ai travailler dur dessus c est pas pour me faire insulter pour des kikou ni pour me le faire de compiler ceux qui le veulent veine en pv
 
Inscription
17 Février 2013
Messages
331
Réactions
121
Points
2 706
Je ne le posterai pas pour 2 raison la première j ai travailler dur dessus c est pas pour me faire insulter pour des kikou ni pour me le faire de compiler ceux qui le veulent veine en pv
Mddr, allé parle pas de noob :rofl: ! T'es le premier à dire que tu vas le release le jour même etc, et regarde tout sa pour dire "venez privée" donc tu cherchais les réceptions de "j'aime "en faisant ce topic. :d:
"J'y travaille dur" loool je signal juste que touts les offsets se trouvent sur NGU depuis looongteeemps:ok: et que lui apparemment il fais du hack lvl etc mdr j'y crois pas une seul seconde car il n'existe aucun offsets pour les stats sur BF4 et le God Mode ne marche pas idem pour les Munitions Illimités. (n)
Tu veux pas qu'on te le décompile :mmh: ? T'inquiète pas je pense que celui qui aurais sue qu'il y aurais des offsets pour les stats en 1.11, il aurais release depuis un moment payant ou gratuit. :trollface::rofl::trollface:
 
Dernière édition:

nanass

Membre
Inscription
8 Février 2013
Messages
255
Réactions
25
Points
6 953
pourtant il y a bien des hack pr console et c est sur mais c est petits batar veulent pas faire croker car il y a trop de noob qui en parlerais et d autre qui ferait chanter jtrouve sa con mais bon moi persso chui plutos ghetto youth dc si quelqu un a sa vs inquiter pas les man je garde sa pr moi sa m evitera de booster comme 1 con
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut