Tool Tool AWRTM stats, All Client Give Weapon, Vision, Models 1.20 Complet by AZN

D

delete214168

Ton sujet ne comporte pas de virus scan .

Pour faire un virus scan, rend toi sur , transfère le fichier (et non le lien) mit en téléchargement et envoie moi le résultat en MP.

Je supprime donc le lien inséré en attendant que tu me contactes.
Si des résultats négatifs sont obtenus tu devras les justifier, si tu n'es pas en mesure de le faire ton sujet sera supprimé.
 

Neeizh

</>
Premium
Inscription
12 Mars 2014
Messages
408
Réactions
147
Points
1 876
Perso quand je vois ça sa me fait pitier pour toi :

UW1dsNS.png


Tu as C/C par dessus un tool :facepalm: @Chris' SEC & @Jennifer' .
 
D

deleted502372

Ce qui est sur c'est qu'il a pas copié coller mon tool car le tool qu'on a fait avec @Chris' SEC, déjà on ne l'a jamais release et en plus de cela c'était pour le jeu MW3..
Ce que je comprends pas c'est pourquoi y'a le nom du tool mais bon
 

AmaZingN0OB

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
342
Réactions
134
Points
11 898
Ce qui est sur c'est qu'il a pas copié coller mon tool car le tool qu'on a fait avec @Chris' SEC, déjà on ne l'a jamais release et en plus de cela c'était pour le jeu MW3..
Ce que je comprends pas c'est pourquoi y'a le nom du tool mais bon
ptdr le mec il a voulue me troller mais au final tu ,la trool toi même ..
 

AmaZingN0OB

Premium
Inscription
14 Février 2012
Messages
342
Réactions
134
Points
11 898
Mais je comprends pas que vient faire mon tool dans tout ça surtout qu'il n'a jamais été release et le nom a jamais été donné ou autre.
@Chris' SEC peut le confirmer...
bah je sais pas d'ou il sort sa non plus ;) mais comme tu la dis toi même dans tout les cas si j'aurais C/C j'aurais cc ton tool de MW3 ou est l'utilité pour un tool AW :D?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
oh tu sais sa fais plus rire qu'autre chose sa bien a changer tout se monde , a l'époque tu donnais un tool comme sa on te kiffais de ouf la on te crache déçu , mais bon c'est drôle
Au fait j'ai trouvé le truc :xD: fin je pense .
Tu as utilisé le theme NetSeal , je sais pas ou tu la pris D;

Mais donc tu as ton application normal :
Puis le dossier avec le nom du tool de @Jennifer' avec dedans les outils NetSeal :

Donc v'la le délire :rofl:
 
Haut