Tool tonyleffe tool BO3 1.07 Stats + non Host/Host + Antiban fonctionnel + Superforcehost + BigXP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
Bonjour a tous je c'est que je sur hors sujet mais pouvez vous m'indiqué ou trouver un tool pour aw pour ps3 s'il vous plais merci d'avance et bonne journée a tous
salut, si ça te dit j'ai fait un tool pour aw: https://reality-gaming.fr/threads/t...-antiban-superforcehost-bigxp-weapons.499130/
 

linstable8z

Membre
Inscription
9 Janvier 2017
Messages
5
Réactions
0
Points
24
salut, si ça te dit j'ai fait un tool pour aw: https://reality-gaming.fr/threads/t...-antiban-superforcehost-bigxp-weapons.499130/
bonjour comment fonctionne un anti ban il faut un eboot ? et si oui comment l'installer s'il te plais je débute :) merci d'avance
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
bonjour comment fonctionne un anti ban il faut un eboot ? et si oui comment l'installer s'il te plais je débute :) merci d'avance
slt tu as 2 possibilités, soit via un eboot soit via un tool, mais dès lors où il faut laisser l'eboot d'origine suivant le jeu, il vaut mieux alors privilégier un antiban intégré à un tool (ça évitera pas mal de ban)
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
On attend encore ton tool avec impatience :)
oui je sais, le tool est fini, l'antiban non, tant qu'on n'aura pas trouvé car on a encore des bans en CEX tout comme en DEX, je ne mettrai pas le tool à dispo tout comme je l'ai fait avec AW, d'ailleurs avec AW nous avons assuré pour l'antiban car je déteste les critiques, "genre ton tool est nul, suis ban" :rêve:
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
oui je sais, le tool est fini, l'antiban non, tant qu'on n'aura pas trouvé car on a encore des bans en CEX tout comme en DEX, je ne mettrai pas le tool à dispo tout comme je l'ai fait avec AW, d'ailleurs avec AW nous avons assuré pour l'antiban car je déteste les critiques, "genre ton tool est nul, suis ban" :rêve:
et j'ajouterai que ma team bosse dur sur l'antiban car refaire des comptes après chaque ban compte c'est chiant, encore merci à ma team pour leur taf et leur patience :ok:
 

membre418809

Membre
Inscription
11 Juin 2014
Messages
48
Réactions
4
Points
3 581
Je les remercies tout autant, et je certifie par moi-même que tout tes antiban sont fonctionnels, ceux qui sont ban c'est ceux qui n'ont pas suivi ton tuto pour l'activer correctement :mdr::mdr::ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut