Tool tonyleffe tool BO2 1.19 Antiban + ForceHost + SuperForceHost + League + Medal Editor + bigXP

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
Salut à tous,

Je vous met mon tool BO2 1.19 version 3 en téléchargement. En attendant l'aimbot opérationnel sur mon tool, profitez du mode weapons/camo donc changement des armes et camo en ligne pour vous, vos amis et ennemis (j'ai mis les munitions illimitées sur chaque arme et j'ai ajouté également le rapidfire en mode host)... et profitez des boutons demandés pour vos lobby en stats, medal editor...

Suite à la remarque de @TotoRiina/ModZ , il est à préciser qu'il faut se co en CCAPI en DEX comme en CEX.:ok:

L'antiban est fonctionnel mais pour plus de sécurité, je vous ai mis des eboots à télécharger pour CEX ou DEX.

Il y a le force host et le super force host intégré.

Le RPC est enfin fonctionnel. Je vous ai mis le bigXp et le changement de maps pendant les parties + quelques modes host supplémentaires.

Amusez-vous bien :neo:
b1.jpg

b2.jpg

b3.jpg

b4.jpg

b5.jpg

b6.jpg

b7.jpg

Téléchargement:


VirusScan:
 
Dernière édition:

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Perso il freeze ma play dans pas mal de fonctions et certaines fonctions ne fonctionnes pas !
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
@TEMPLATE/PS3/MODz les fonctions qui ne fonctionnent pas sont à cause du RPC non fonctionnel, je vais retirer toutes les fonctions gérées par le RPC en attendant de trouver la solution:rêve:
 

CriiZyGaminG

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
10
Réactions
0
Points
544
les fonctions marche mais quelqu'un peut maider car je voudrais telecharger leboot aimbot no host mais est ce que il faut lactiver (débutant)
 

tonyleffe

Membre
Inscription
20 Mai 2013
Messages
1 159
Réactions
503
Points
9 626
@dylandydydy avec le superforcehost tu peux commencer tout seul la partie et tu es toujours l'hôte de la partie et des parties suivantes, avec relance automatique des parties;)
 
Haut