Tony Hawk's Pro Skater 5 repoussé sur Old-gen ..

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
1445417468-fait.png


Salut tout le monde !

Aujourd'hui petite New's concernant le jeu Tony Hawk's Pro Skater 5 !

1445417966-presentatiion.png


Malgré la déception des joueurs, et de la presse vis à vis de cette Opus de cette grande série, pour plusieurs raisons, la déception par rapport au anciens opus, qui étaient "meilleurs" d'après les joueurs et la presse, mais un point bien pire, le jeu était bâclé pour certain joueurs, de quoi bien dégradé l'image de la série ..

Revenons cependant à notre nouvelle !

L'Opus Tony Hawk's pro Skater 5 sortira surement pour 2016 en début d'année si tout se passe au mieux, la date si attendue de Novembre n'est qu'une déception de plus vis à vis du jeu pour les joueurs Old-Gen .. Il faut savoir que quelques rumeurs parlaient déjà d'un éventuel repoussement de la date de sortie.

Mais en principe, qui dit date repoussé dit amélioration du jeu, enfin c'est ce que l'on espère au minimum, et ce retard de sortie peut-être aussi significatif d'une disparition progressive des jeux sur Old-Gen. Prions pour que ce ne soit pas le cas !

1445417995-technique.png


1445417713-bloggif-562752daccd9c.jpeg



Date de sortie initiale: 29 septembre 2015

Développeur: Robomodo

Éditeur: Activision

Plates-formes: PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360

Trailer :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Sharapova, rédacteur pour la SEC
Source : jeuxvidéo.com
1445416814-827dub.png
 
Dernière édition:

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
1445417468-fait.png


Salut tout le monde !

Aujourd'hui petite New's concernant le jeu Tony Hawk's Pro Skater 5 !

1445417966-presentatiion.png


Malgré la déception des joueurs, et de la presse vis à vis de cette Opus de cette grande série, pour plusieurs raisons, la déception par rapport au anciens opus, qui étaient "meilleurs" d'après les joueurs et la presse, mais un point bien pire, le jeu était bâclé pour certain joueurs, de quoi bien dégradé l'image de la série ..

Revenons cependant à notre nouvelle !

L'Opus Tony Hawk's pro Skater 5 sortira surement pour 2016 en début d'année si tout se passe au mieux, la date si attendue de Novembre n'est qu'une déception de plus vis à vis du jeu pour les joueurs Old-Gen .. Il faut savoir que quelques rumeurs parlaient déjà d'un éventuel repoussement de la date de sorti.

Mais en principe, qui dit date repoussé dit amélioration du jeu, enfin c'est ce que l'on espère au minimum, et ce retard de sortie peut-être aussi significatif d'une disparition progressive des jeux sur Old-Gen. Prions pour que ce ne soit pas le cas !

1445417995-technique.png


1445417713-bloggif-562752daccd9c.jpeg



Date de sortie initiale: 29 septembre 2015

Développeur: Robomodo

Éditeur: Activision

Plates-formes: PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360

Sharapova, rédacteur pour la SEC
Source : jeuxvidéo.com
1445416814-827dub.png
Je trouves que ta rédaction est un peu vide, dans le titre tu dis qu'il est repoussé, mais t'a pas d'info' précises, en plus je trouves que tu dis pas grand chose dans la rédaction :ok:
Sinon, merci pour l'info :ok:
 

LéoVie

Passionné jeux vidéos indépandants
Premium
Inscription
4 Mai 2013
Messages
1 534
Réactions
1 407
Points
19 221
Je trouves que ta rédaction est un peu vide, dans le titre tu dis qu'il est repoussé, mais t'a pas d'info' précises, en plus je trouves que tu dis pas grand chose dans la rédaction :ok:
Sinon, merci pour l'info :ok:
Bah j'informe juste que le jeu est repoussé sur Old-Gen comme dit dans le titre si j'ai plus d'infos j'éditerai ^^'
 
Haut