Résolu Tomber que sur des hackeurs ?

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
Yo, je voulais savoir si quand on installer un SPRX + EBOOT sur notre Jailbreak on tomber que contre des hackers ou non ?
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Au passage, non c'est faux, quand on tombe uniquement sur des cheaters, c'est lorsque on est dans la cheater pool :p

Bonne fin de nuit,
Praxis |ES
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Au passage, non c'est faux, quand on tombe uniquement sur des cheaters, c'est lorsque on est dans la cheater pool :p

Bonne fin de nuit,
Praxis |ES
Psk sur Mw3 j'avais pas le souvenir qu'il y ai autant de hackers mais la je tombe que sur sa ..
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Mouais je pense, sinon j'ai une question un peu hors sujet mais cette nuit je vais télécharger The Last of Us et je voulais savoir comment le mettre sur multiman sachant qu'il fait 32gb ?
Tu décompresses les fichiers téléchargés et tu les mets sur ta console grâce au FTP donc Filezilla et tu mets simplement le fichier BLES dans le dossier GAMES, ensuite tu pourras le lancer depuis multiman une fois transféré sur ta console ;)
 

xDayDevil

Membre
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
656
Réactions
27
Points
7 104
Tu décompresses les fichiers téléchargés et tu les mets sur ta console grâce au FTP donc Filezilla et tu mets simplement le fichier BLES dans le dossier GAMES, ensuite tu pourras le lancer depuis multiman une fois transféré sur ta console ;)
Le jeux est en BCES c'est grave ? Et mon FileZilla ne fonctionne pas des que je veux me connecter j'ai une erreur comme quoi c'était impossible de se connecter ..
 
Haut