Tomb Raider ou le Pass Premium BF3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wiz Khalifa'

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
42
Réactions
6
Points
3 560
Salut a tous je souhaite acheter le nouveaux Tomb Raider mais je souhaite également achetser le pass premium de bf3 a sa sortie j’étais a fond dessus puis j'ai arreter et la c'est dernier temps j'ai retrouver la passion de bf3 de changer de call of de merde et donc je voudrais avoir le premium mais je me pose des questions : 1 es encore bien d'acheter le premium maintenant alors que le dernier pack vient de sortir ? . 2 vue que la majorité des joueur son maintenant haut gradé après plus de 1 ans de jeux et que moi je suis a peine niveaux 31 es que sa vaut vraiment la peine ? ... bref tout un tas de petit questions comme sa :( . Sinon je souhaite comme dit acheter a la place Tomb Raider pour changer des même jeux tout l’année que me conseillerai vous :triste: Merci :love:
 

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscription
5 Mars 2013
Messages
1 867
Réactions
373
Points
10 129
Tomb Raider ! Le dernier c'est vraiment de la balle !
 
Inscription
5 Mai 2012
Messages
702
Réactions
133
Points
9 413
Tomb raider sa te fais un jeu en plus dans ta ludothéque et puis si BF3 recommence a te saoulé :trollface:
 

Wiz Khalifa'

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
42
Réactions
6
Points
3 560
Tomb raider sa te fais un jeu en plus dans ta ludothéque et puis si BF3 recommence a te saoulé :trollface:
Surtout que sa vas changer de joué tout l'année a Call of et BF3 ^^ ( en même temps ya pas trop de jeu qui trouve grâce a ma yeux je suis assé difficile :finger:
 

Wiz Khalifa'

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
42
Réactions
6
Points
3 560
Pareille pour moi a pars 2-3 license je fais que du COD et BF :D
^^ moi genre j’achète un jeux des que je les fini ou qui ma soulé je le revend genre les AC3 les Hitman Absolution , NFS most wanted au bout de quelque jours i sont revendue sa vas etre pareille avec Tomb Raider je vais i joué je vais essayé de mi mettre a fond et après op sur LeBonCoin si le multi et pourrie et qui ma soulé
 

bloodsky69

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
25
Réactions
4
Points
1 306
Je te conseille tomb raider si tu veu j'ai fait une vidéo dessus si ti veut voir le jeux voilà le lien de la vidéo :
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 099
Réactions
478
Points
12 178
Mdr la question se posse même pas.
Tu prefere acheter un pass premium a 50e pour avoir 4 voir 5 pack de map
Ou acheter un des meilleur jeux de l' année sachant qu'il et notée 18/20 et avec la note des lecteur il peut etre dans le top 5 meilleur jeux sur jvc :ok:
 

Wiz Khalifa'

Membre
Inscription
12 Novembre 2012
Messages
42
Réactions
6
Points
3 560
Je vais acheter Tomb Raider et apres quand je l'aurait fini j’achèterais le pass surement :ok:


Voila commandé merci de vos avis c'est vrai que le jeu me fesait vraiment envie depuis plusieurs moi :D

tGOALTY.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut