Tomb Raider : Joueurs pour trophée Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
8 Mai 2012
Messages
213
Réactions
145
Points
3 647
Salut à tous !
En tant que joueur de Tomb Raider, vous savez (normalement :D) qu'on peut obtenir les trophées du multijoueur dans les sessions privées entre amis (à la différence de COD ou autres).
Donc je cherche un joueur (voir 2 pour un des trophées) afin de réaliser certains trophées et je vous aiderai à les faire en échange. Ces trophées sont (si vous ne savez pas à quoi ils correspondent, Google est votre ami :oui: )
- Artilleur
- Tout le monde descend
- Bon samaritain
- Brute Épaisse
- Artificier ( Le trophée à 2)
- On pourra si vous savez le faire Boost XP pour le trophée Accro au shopping et Engagement Total

Je précise qu'il n'y a pas de risque de ban à ce que je sache:dance:. Et pour les kikoos qui diraient que je pourrais les faire tout seul, sachez qu'on trouve très peu de parties en multi et donc il est très dur d'avoir ces trophées voir impossible :d:. Je ne peux jouer que l'après midi toute la semaine.
Pour les intéressés, mon PSN : LiGhTeR-HawK et mon skype pour discuter : fridge0399.

Merci à ceux qui m'aideront :non:!
 

algebo_oa

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
57
Réactions
8
Points
16 398
Je up ce topic car je cherche également des personnes pour ces trophées !
 

Astra Modz

Georgio <3
Premium
Inscription
12 Avril 2012
Messages
1 242
Réactions
341
Points
7 763
Yo , moi je veux bien il faut juste que je re télécharge tomb raider :D
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
pareil juste a re telecharger ,j'avoue les partie peu en muti ,pas de skype mais micro possible, sp4wn49ere mon id
 

algebo_oa

Membre
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
57
Réactions
8
Points
16 398
Je cherche toujours une personne (ou 2) pour le trophée artificier, si interessé ajoutez algebo96 ;)
Edit: Trophée obtenu, merci aux gens ;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut