Tom Clancy's Rainbow Six Siege : Des équipes réajustées avec une mise à jour !

Noa'

StagesMaker chez legruppetto
Ancien staff
Inscription
10 Juin 2014
Messages
2 290
Réactions
2 609
Points
10 024
1456257540-1436447261-entete.png


Bonjour à tous, vous connaissez sans doute le nouveau jeu d’Ubisoft mêlant tactique et action, mais oui, en trois mots là. Non bien sûr c’est bien de Rainbow Six Siège que l’on va traiter. Je vous souhaite une bonne lecture en ma compagnie !

1456253845-sepa-4.png


Tom Clancy's Rainbow Six Siège, le jeu comme dit plus haut mélangeant RPG et tactique va recevoir aujourd’hui une petite mise à jour. En effet, le jeu qui est à 90% tourné vers le multijoueur entre deux équipes. C’est là que réside le principe intéressant du jeu. Créez vos tactiques avec vos partenaires pour l’emporter. Les expérimentés sont donc avantagés sur le jeu. C’est justement à cette catégorie de jouer à laquelle s’attaque l’entreprise française, Ubisoft. En effet, après avoir nettoyé ses forums par une mise à jour, la frime en a profité pour annoncer une mise à jour pour aujourd’hui, elle concerne les consoles Current-Gent et le PC. Disponible depuis ce matin pour les consoles et cet après-midi pour nos machines surpuissantes.

1456253964-1455794738-cadre-photo.png
Voici pour les images

Le patch concernera la répartition des équipes, explication. Dans certaines recherches de parties, vous pourrez avoir des coéquipiers débutants (la totalité de l’équipe) alors qu’en face se dresseront 5 joueurs expérimentés, rien de mieux pour perdre une bonne partie et éteindre sa console. Ce patch aura donc pour tâche de régler ce problème en équilibrant un maximum des équipes mais au détriment d’un temps de recherche…
 
Dernière édition:

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 394
Réactions
3 227
Points
25 390
1456253929-1436447261-entete.png


Bonjour à tous, vous connaissez sans doute le nouveau jeu d’Ubisoft mêlant tactique et action, mais oui, en trois mots là. Non bien sûr c’est bien de Rainbow Six Siège que l’on va traiter. Je vous souhaite une bonne lecture en ma compagnie !

1456253845-sepa-4.png


Tom Clancy's Rainbow Six Siège, le jeu comme dit plus haut mélangeant RPG et tactique va recevoir aujourd’hui une petite mise à jour. En effet, le jeu qui est à 90% tourné vers le multijoueur entre deux équipes. C’est là que réside le principe intéressant du jeu. Créez vos tactiques avec vos partenaires pour l’emporter. Les expérimentés sont donc avantagés sur le jeu. C’est justement à cette catégorie de jouer à laquelle s’attaque l’entreprise française, Ubisoft. En effet, après avoir nettoyé ses forums par une mise à jour, la frime en a profité pour annoncer une mise à jour pour aujourd’hui, elle concerne les consoles Current-Gent et le PC. Disponible depuis ce matin pour les consoles et cet après-midi pour nos machines surpuissantes.

1456253964-1455794738-cadre-photo.png
Voici pour les images

Le patch concernera la répartition des équipes, explication. Dans certaines recherches de parties, vous pourrez avoir des coéquipiers débutants (la totalité de l’équipe) alors qu’en face se dresseront 5 joueurs expérimentés, rien de mieux pour perdre une bonne partie et éteindre sa console. Ce patch aura donc pour tâche de régler ce problème en [COLOR=#0059b3[/B]
Bug de color à la fin ! D:
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Bon topic Noa, mais pour en revenir sur le sujet, comme je disait il y'a deux jours sur la shout, je suis pas du tout d'accord avec cet équilibrage perso.
Je trouve que justement ce sera pas bénéfique aux joueurs plus " faibles ". J'entends par la que R6 est un jeu super technique, et que si les "nouveaux" joueurs ne tombent pas sur des joueurs plus expérimentés, jamais ils ne pourrons augmenter leurs techniques etc.
Enfin moi perso j'apprends en échouant, en regardant les killcams comment les joueurs étaient placés etc..
 

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 387
Points
14 473
Bon topic Noa, mais pour en revenir sur le sujet, comme je disait il y'a deux jours sur la shout, je suis pas du tout d'accord avec cet équilibrage perso.
Je trouve que justement ce sera pas bénéfique aux joueurs plus " faibles ". J'entends par la que R6 est un jeu super technique, et que si les "nouveaux" joueurs ne tombent pas sur des joueurs plus expérimentés, jamais ils ne pourrons augmenter leurs techniques etc.
Enfin moi perso j'apprends en échouant, en regardant les killcams comment les joueurs étaient placés etc..
Peut être mais avec l’équilibrage il y aura sans doute une personne "expérimentée" en face ;)
Puis pour revenir à ce que tu dis, penses aux personnes qui se tapent les débutants.. ^^
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
Peut être mais avec l’équilibrage il y aura sans doute une personne "expérimentée" en face ;)
Puis pour revenir à ce que tu dis, penses aux personnes qui se tapent les débutants.. ^^
Bah a moins que ce soit un deuxieme compte, non puisque ce sera en fonctions des niveaux donc si dans toute ton équipe il y'a que des niveaux 1 bah en face se sera pareil
Bah si je tombe contre des débutants je change pas ma manière de jouer perso
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Good ça va faire du bien la mise à jour parce que des fois c'est lourd l'équilibrage des équipes :/
 

epoeht

Membre Premium
Premium
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
2 322
Réactions
1 217
Points
8 255
1456257540-1436447261-entete.png


Bonjour à tous, vous connaissez sans doute le nouveau jeu d’Ubisoft mêlant tactique et action, mais oui, en trois mots là. Non bien sûr c’est bien de Rainbow Six Siège que l’on va traiter. Je vous souhaite une bonne lecture en ma compagnie !

1456253845-sepa-4.png


Tom Clancy's Rainbow Six Siège, le jeu comme dit plus haut mélangeant RPG et tactique va recevoir aujourd’hui une petite mise à jour. En effet, le jeu qui est à 90% tourné vers le multijoueur entre deux équipes. C’est là que réside le principe intéressant du jeu. Créez vos tactiques avec vos partenaires pour l’emporter. Les expérimentés sont donc avantagés sur le jeu. C’est justement à cette catégorie de jouer à laquelle s’attaque l’entreprise française, Ubisoft. En effet, après avoir nettoyé ses forums par une mise à jour, la frime en a profité pour annoncer une mise à jour pour aujourd’hui, elle concerne les consoles Current-Gent et le PC. Disponible depuis ce matin pour les consoles et cet après-midi pour nos machines surpuissantes.

1456253964-1455794738-cadre-photo.png
Voici pour les images

Le patch concernera la répartition des équipes, explication. Dans certaines recherches de parties, vous pourrez avoir des coéquipiers débutants (la totalité de l’équipe) alors qu’en face se dresseront 5 joueurs expérimentés, rien de mieux pour perdre une bonne partie et éteindre sa console. Ce patch aura donc pour tâche de régler ce problème en équilibrant un maximum des équipes mais au détriment d’un temps de recherche…
C'est cool de leur part car ayant le jeux depuis maintenant quelques semaine je me suis vite découragé à force de tomber sur des "pros" D:
Sinon la présentation est superbe et l'info est bonne à savoir. Bref, bon topic !:ok:
 

YungMossyキリアン

Ancêtre de RG depuis 2011.
Ancien staff
Inscription
5 Novembre 2011
Messages
3 451
Réactions
1 427
Points
22 551
Ça peut être pas mal en effet mais ça ne va ps beaucoup les aides franchement.... J'ai appris de mes erreurs maintenant je suis bien meilleurs ! Cest en regardant les grands faire qu'on apprend le mieux ;)

Sinon moi je l'ai toujours pas eu cette MAJ :mmh:
 

momax nitro

Membre
Inscription
4 Octobre 2014
Messages
25
Réactions
2
Points
2 706
Je l'ai toujours pas eu la Maj
Ceci dit j'me débrouille pas trop mal encore ,vu que je connais les Map
Mais ils devraient penser aussi à leur server car eux beug pas mal et les temps d'attente sont épuisants
 
Haut