Titre perso - Clan Elite lvl 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neck'

Road to 100 messages :P
Premium
Inscription
6 Septembre 2013
Messages
79
Réactions
11
Points
146
PS 1 : Un tutoriel de ce style a deja été fait par @Rouleau de PQ Rose mais beaucoup de personne n'y arrivait pas car la technique était trop dur, donc je vous propose une nouvelle façon bien plus simple de le faire

PS 2 : Vous devez impérativement mettre call of duty Elite en Américain.


===============================================================================

Yop tout le monde, dans ce tuto je vais vous expliquer comment avoir un titre personnaliser (c'est un titre sur le quel vous pouvez marquer ce que vous voulez :
fwpk.png


Pour cela vous aurez besoin :
- D'un compte Elite : (un compte elite gratuit marche, pas besoin d'etre elite premium)
- D'une console (PS3 ou XBOX 360)
- Du navigateur chrome (ou Firefox avec l'extension firebug)

Donc vous devez créer un compte Elite, une fois ceci fait, vous devez vous y connecter.

Vous devez donc être sur un page avec vos infos COD, allez sur "BROWSE", une menu apparait, il vous suffit maintenant d'allez dans "Clan HQ"

Arrivez ici vous pouvez soit rejoindre un clan, soit créer un clan.
Je précise qu'il fait être obligatoirement le leader du clan.

Une fois ceci fait, cliquer sur "Manage Clan" :
utjz.png


Vous devez maintenant vous retrouver avec trois petites cases.
Une déverrouiller (Votre nom de clan) et deux verrouiller (Le nom de clan en or et le titre personnaliser).

Faite un clique droit sur le cadenas de "Clan Motto" puis cliquer sur "inspect element".

Une fenêtre devrait apparaître en bas de votre écran.
Il devrait normalement y avoir une ligne sélectionné, a gauche de cette ligne il y a une petite flèche, cliquer dessus.
Cela va "déplier le code", une nouvelle ligne va apparaître, refait la manipulation (clique sur la flèche).
Une dernière ligne devrait apparaître : <input type="text" name="motto" value>.
aovc.png


Faite maintenant un clique droit sur cette ligne puis cliquer sur Edit as HTML

Vous pouvez maintenant éditer la ligne, a la fin de cette ligne vous devrez voir value="">
Entre ces crochets vous pouvez mettre le texte qu'il y aura sur le titre in-game.

Une fois que vous avez mit ce que vous voulez vous n'avez qu'a fermer la petite fenêtre avec les ligne de codes en cliquant sur le petit sur la petite croix a droite (Je parle bien de la fentre avec les lignes pas la fenêtre Elite !) puis cliquer sur "Save change".

Attendez environ 10 secondes, si il y a marquer success, allez sur mw3 dans les titres et enblemes, allez sur titre Elite et faite oui et normalement vous devez vous retrouvez avec votre super titre :)

Si au bout de 20 secondes il n'y a toujours pas marquer success mais sending changes, c'est que :
- Texte trop long
- Caracteres spécial non supporté
- Connexion très lente :trollface:

Si vous n'avez pas le success vous n'avez plus qu'a recommencer la manip

ENJOY :smile:
 

HacKeRz_13

Membre
Inscription
23 Juillet 2013
Messages
91
Réactions
12
Points
636
Merci beaucoup ce matin g réussi car rouleau de pq moi j'y arriver pas et toi oui merci par contre on peu metre des drapeau derrière ?
 

Neck'

Road to 100 messages :P
Premium
Inscription
6 Septembre 2013
Messages
79
Réactions
11
Points
146
Merci beaucoup ce matin g réussi car rouleau de pq moi j'y arriver pas et toi oui merci par contre on peu metre des drapeau derrière ?
Je croit pas, pour sa il faut les débloquer avec des lvl de clan :(
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
Tuto déja posté il y a bien longtemps mais sa va aidé des gens qui n'avait pas vu le tout 1er x)
 

Neck'

Road to 100 messages :P
Premium
Inscription
6 Septembre 2013
Messages
79
Réactions
11
Points
146
Tuto déja posté il y a bien longtemps mais sa va aidé des gens qui n'avait pas vu le tout 1er x)
Il y a eut un tuto a se sujet met pas avec cette méthode que je trouve plus simple que les autres.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut