TITRE MODDED SUR MW3 PS3 ( NO JAILBREAK )

PCM | Rium

Membre
Inscription
25 Janvier 2013
Messages
293
Réactions
67
Points
5 234
C'est pour vous les gars :D Désoler des lags

Les liens :love:

Ps3 Save Resigner 1.4: Resigner.rar

Save Modded: Modded Game Save.rar

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
Salut, met les liens aussi sur ce topic stp c'est plus facile ^^
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Moi je l'ai fais, et rien du tout a la fin alors que j'ai bien suivi les etapes;) ;)
 
Inscription
28 Août 2012
Messages
58
Réactions
1
Points
3 588
Bonjour, merci pour votre vidéo ... Mais je voulais savoir si il y avait moyen de choisir le titre qu'on veut, pas un fond gris comme sa ??? si possible comment faire merci par avance
 
Inscription
28 Août 2012
Messages
58
Réactions
1
Points
3 588
Ah dommage et vous ne connaissez pas quelqu'un qui pourrais depuis une JB, le faire ?

En tout cas merci pour la réponse :p
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Ah dommage et vous ne connaissez pas quelqu'un qui pourrais depuis une JB, le faire ?

En tout cas merci pour la réponse :p
Bah les jailbreak ne peuvent plus se co au PSN, et comme la plupart des hackeurs attendre un Spoof pour se co, bah donc il y a peu de lobby, apres certains ont fais la methode avec Habib, mais bon attend un peu ;)
 
Inscription
28 Août 2012
Messages
58
Réactions
1
Points
3 588
D'accord ben merci de vos réponse très rapide, prochaine questions je c'est ou les poser ... Je voulais faire moi même acquisition d'une JB, mais étant donné les circonstances je préfère attendre ... :D
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Oui attendre, de plus j'ai aussi voulu en acheter une, mais tu es mieux plutot de te rendre, si tu veux des lobby, dans le COD ou GTA, que tu veux un lobby,dans la selection hack, et ensuite challenge lobby, et tu vas dans service non verifie, beaucoup font des hack gratuit, car ils veulent avoir les conditions pour faire payant donc du coup tu pourras avoir un lobby, car la une jailbreak sa sert a rien, plus de jeu prevu sur PS3, tout le monde va aller sur PS4 donc sa te servira plus a rien dans 1ans, donc c'est du gachi, garde ton argent, moi j'ai pas mal reflechi et tout pour en avoir une mais je suis largement mieux comme sa ,)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Car la les lobby, les prix et tout, tout s'ecroule car trop de hackeurs sur la ps3 donc garde ton argent, car tu le regretteras d'ici 1 ans, moi j'ai failli en acheter une, mais je l'ai pas fais, car tu vas mettre 200 voir 250 euros dedans, et que dans 1 ans elle te servira plus a rien ;) En plus de sa si tu n'y connais rien tu vas te perdre, meme si c'est pas trop dur, bah faut avoir de bonne connaissance, les bons tutos et tout, moi je sais je m'y connais pas mal en jailbreak, mais bon apres voila, si tu y connais rien tu risques de regretter ;)
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
Dommage qu'on ne peut pas faire ça avec le titre que l'on veut :(
 

GREAFOX

Premium
Inscription
18 Février 2015
Messages
1 021
Réactions
179
Points
9 926
J'ai tout essayer, mais rien n'y fait.

Quand je change le titre, on ne peut plus ecrire ce que l'on veut malheuresement. Je pense qu'il faut modifier d'autres fichiers pour ça. Mais la save modder qui est upload n'est pas faites pour ça je pense.
 
Haut