Titre et emblêmes sur commande!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Aller je continue sur ma lancée, et je vous donne encore du lourd! Un petit titre ou un petit emblême bien moulant, que vous avez toujours rêvé d'avoir? Et bien c'est Noël en avance :ok:

Je m'explique, on va utiliser la faille dite du "systeme link", après la manip vous verrez le unlock all, mais temporaire, profitez en donc pour choisir un titre et un emblème, qui lui, restera sur votre carte de joueur quand tout les autres auront disparus!

Tuto: (Cela fonctionne uniquement sur Xbox je pense...)

-Avoir deux manettes
-Conexion sur votre compte avec manette 2
-Go menu multi

(PARTIE "DIFFICILE")

-Manette 1: aller sur liaison multiconsoles, et avec les deux manettes en même temps, appuyer sur A
-Si vous avez reussi, vous voila dans le menu "public", un popup apparait disant qu'il faut être connecté, connectez vous sur votre compte avec la mannette 1.
-La liaison multiconsole apparait, activez le mode compétition, créez une partie,puis lancez la.
-La partie va crasher, et vous voila dans le menu public.
-Ne reste plus qu'a choisir le titre et l'emblème de vos rêves ;)

Un ptit j'aime ? :)
 

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
1 366
Réactions
346
Points
3 018
Rofl dommage c'est pas sur PS3, mais merci quand même Dieu du glitch :noel:

Bon j'y vais ++
 

Sacha'

VIP ♥
Inscription
24 Septembre 2012
Messages
3 656
Réactions
1 118
Points
5 213
Aller je continue sur ma lancée, et je vous donne encore du lourd! Un petit titre ou un petit emblême bien moulant, que vous avez toujours rêvé d'avoir? Et bien c'est Noël en avance :ok:

Je m'explique, on va utiliser la faille dite du "systeme link", après la manip vous verrez le unlock all, mais temporaire, profitez en donc pour choisir un titre et un emblème, qui lui, restera sur votre carte de joueur quand tout les autres auront disparus!

Tuto: (Cela fonctionne uniquement sur Xbox je pense...)

-Avoir deux manettes
-Conexion sur votre compte avec manette 2
-Go menu multi

(PARTIE "DIFFICILE")

-Manette 1: aller sur liaison multiconsoles, et avec les deux manettes en même temps, appuyer sur A
-Si vous avez reussi, vous voila dans le menu "public", un popup apparait disant qu'il faut être connecté, connectez vous sur votre compte avec la mannette 1.
-La liaison multiconsole apparait, activez le mode compétition, créez une partie,puis lancez la.
-La partie va crasher, et vous voila dans le menu public.
-Ne reste plus qu'a choisir le titre et l'emblème de vos rêves ;)

Un ptit j'aime ? :)
C'est Patché ce Glith !!! Et les Unlock All Xbox je Précise que pour le moment c'est plus possible , J'ai moi même un jtag et Les unlock all sont { OFF } Car il faut le faire en Online et la Jtag Online est patch ,
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
C'est Patché ce Glith !!! Et les Unlock All Xbox je Précise que pour le moment c'est plus possible , J'ai moi même un jtag et Les unlock all sont { OFF } Car il faut le faire en Online et la Jtag Online est patch ,

As tu seulement essayé de cette manière? Cela fonctionne, quelqu'un l'a encore fait ce matin!
 

cilir

Membre
Inscription
29 Novembre 2011
Messages
747
Réactions
720
Points
4 113
Hier matin ca marché, j'ai retest hier soir, sans succés, si quelqu'un peut lock le topic... merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut