TitanFall : Respawn sécurise les droits pour sortir son jeu sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
upload_2014-3-20_14-56-43.jpeg

Après l'erreur de Respawn, ils semblerait que les choses se concrétisent : TitanFall 2 ne sera pas une exclu Microsoft si l'on croit les paroles de nos confrères de GameSpot, qui indiquent qu'une source leur a indiqué qu'Electronic Arts est en train de sécuriser leurs droits de licence pour la suite du jeu. Une façon qui indique que TitanFall 2 sortira sûrement sur d'autres consoles, e, outres, la PS4, la console next-gen de Sony, la plus vendue et la plus puissante des consoles à l'heure où je vous écris ! Cela va de pair avec la politique d'Electronic Arts qui a toujours préféré partagé ses jeux sur diverses consoles.
Car, même si TitanFall a permis d'augmenter les ventes de la XBOX ONE, Electronics Arts sait qu'il y a un manque à rattraper car vu les 6 millions de possesseurs de la PS4 à ce jour...

Rédigé par moi grâce à l'aide de JeuxActu.com
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Il manque la source.
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
j'aime cet phrase : Rédigé par moi grâce à l'aide de JeuxActu.com mdr ta juste suprimé des ligne ta rien rédiger mdr


si non merci pour la news mais c'était sur ^^
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
C'était prévisible, il doivent déjà se mordre les doigts d'avoir sortie le 1 uniquement sur XO :)
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
à peine sorti qu'ils s'empressent déjà de le porter sur PS4 pour pas froisser Sony et sa communauté , j'aimerais bien qu'il lui ferme la porte , on en a pas besoin .
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
à peine sorti qu'ils s'empressent déjà de le porter sur PS4 pour pas froisser Sony et sa communauté , j'aimerais bien qu'il lui ferme la porte , on en a pas besoin .
C'est vrai que TitanFall n'est pas un super bon jeu...
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
moi je pense qu'il en faut pour tout le monde ^^ je trouve même dommage le coups des exclus mais c'est sa qui fait macher le biznesse
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
à peine sorti qu'ils s'empressent déjà de le porter sur PS4 pour pas froisser Sony et sa communauté , j'aimerais bien qu'il lui ferme la porte , on en a pas besoin .
depuis quand tu peux te permettre de parler a la place de 6.000.000 de joueurs ? je parle des joueur de compétitions ou même se qui aime le FPS pour le fun , en plus des fuite aussi tôt sur un jeux qui sortiras dans 2 ans voir plus je trouve sa louche , pour moi rien est sur , EA le sortiras sur PS4 mes une fuite aussi tôt que sa avec EA ses rare
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 750
Réactions
1 138
Points
22 851
Cela a été confirmé dans le JT de Game One
 

KTC Lobby

Platines/Trophées, COD/GtaV.
VIP
Inscription
20 Mars 2013
Messages
7 999
Réactions
3 604
Points
23 310
Sa serai cool il le sorte ps4 :o
Qui sait avec 6 millions de personnes y peuvent penser à retourner leurs vestes :cool:
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Sa serai cool il le sorte ps4 :o
Qui sait avec 6 millions de personnes y peuvent penser à retourner leurs vestes :cool:
oui mes le 1 resteras exclue MS , mes le 2 ses sur il sortiras multiplate-forme ses rare que EA face des exclusivités privé , le 2 sortiras l'année prochaine je pense mes j’espère un jeux plus complet , plus d'arme , mes en passant les prestige je croit qu'on gagne des armes car j'ai vue des Haut level me buter avec des armes que j'ai jamais vue , et plus de personne dans les serveurs , car ses bien beau de dire que il arrive pas a stabiliser le serveur a cause des titans , ce qui est chiant ses que des fois certain joueur son cote a cote avec les bots et tu fait pas la différence , donc tu meurt un peux bêtement
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
(un avie) je pense que titan a ete choisie exclu microssoft surtout niveau multijoueur sur pc pour rentrer dans le mode competition style (counter strike,etc) et bien sur la console xbox one,si titan 2 est sur toutes plateformes ces niveaux argents et accessibiliter, sony a part consoles et en face microsoft (pc+ console) ces pas le meme nombres de ventes qui peuvent etre realiser
 

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 804
Réactions
728
Points
4 718
Et cette année , Titanfall Completed Edition , avec tous les dlc.
Nan jdéconne :crazy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut