Titanfall 2 : Toutes les cartes et modes de jeux gratuits !

Perfect World

Rédacteur
Premium
Inscription
30 Avril 2016
Messages
300
Réactions
622
Points
2 223
Header.png

Titanfall qui n'a pas été une réussite, Titanfall 2 se rattrape en offrant un cadeau à la communauté.
En effet, Titanfall 2 n'aura pas de Season Pass cette année mais offrira toutes les cartes et modes de jeux gratuitement, qui veut dire aucun DLC. Un message est disponible sur le .
Pas besoin de Season Pass ! Tous les modes et cartes du multijoueur de Titanfall 2 seront gratuits. Les disparités entre les joueurs sont de l'histoire ancienne ! Et le programme de contenu supplémentaire commence prochainement avec la légendaire carte Angel City de Titanfall 1, spécialement remasterisée. Bref, en achetant le jeu, vous bénéficiez d'une campagne solo intégrale, de tous les modes multijoueurs et d'un suivi de longue durée sans aucun frais additionnel. Vous pouvez pour y jouer 3 jours avant les autres, mais vous ne paierez pas un centime de plus.

Vous avez bien lu ? Angel City remasterisée, la map de la Beta Titanfall 1. Une des maps préférée par la communauté.
Une vidéo pour vous rappelez à quoi ressemble la carte.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le jeu est sortie aujourd'hui sur PC, PS4 et Xbox one. Vous pouvez l'acheter sur
Angel City sortira dans le premier DLC (Sortie Décembre)

Qu'en pensez-vous ?
Bonne nouvelle n'est-ce pas ?
 
D

deleted577633

Bravo mec première rédaction en tant que rédacteur :)

Tu rediges extrêmement bien est-ce que tu pourrais m'apprendre a rédiger comme toi ' :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Perfect World

Rédacteur
Premium
Inscription
30 Avril 2016
Messages
300
Réactions
622
Points
2 223
Bravo mec première rédaction en tant que rédacteur :)

Tu rediges extrêmement bien est-ce que tu pourrais m'apprendre a rédiger comme toi ' :D
Merci bien.
Je pense pas être si fort que tu penses, tu es plutôt bon en rédaction aussi :neo:
Ca ne suffira pas avec tout les nouveaux jeu qui sortent mais bonne initiative de leur part!
Effectivement mais je pense que Titanfall vont se rattraper justement ;)
 
Haut