Tirage au sort pour être premium gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eanimz PS4

Premium
Inscription
2 Août 2013
Messages
2 117
Réactions
698
Points
2 471
  • Nom de la suggestion : Tirage au sort
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée c'est que RGFR fasse un tirage au sort avec toute la communauté pour gagné le premium. Seulement 5 membres pourront gagné l'accès Premium gratuitement.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui, toutes les personnes mettent un message sur se topic en disant je participe et genre les personne peuvent s'inscrire pendant 3 jours, une fois les 3 jours finis un modérateur va sur un site spéciale pour les tirage au sort rentre toutes les personnes qui ont participer. Les 5 gagnant auront un accès a vie au premium avec leur compte RG
  • évidement si les modérateur son d'accord !
 

Azeal

A member
Premium
Inscription
17 Août 2013
Messages
4 057
Réactions
2 184
Points
14 611
Je suis pour.
 

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
1 733
Réactions
470
Points
12 296
Quel membre normal ne va pas dire contre --'
Appart @☣γɑʍ'☣ qui veut faire le modeste x) ( Nan j'lol , jt'aquine ) !
Sinon , pour :trollface: , je c'est que de toute façon , l'administration va rejeté , car les premium ne l'ont pas payer pour rien ;) Mais on sait jamais :D
 

GJ.

KmK.
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 088
Réactions
306
Points
3 163
Je suis pour et contre, pour pcq j'ai envie d'être premium mais la tune ne le veut pas apparemment. :d: Mais contre parce que c'est dégeu pour ceux qu'ils l'ont payé..
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Contre ...

Le premium est déjà assez bon marché ...
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
M

membre99338

Cas toi stpei tei pa la pr critiké si ta pa dla tune ba travaye ! mwa jai pas besoin dekrir kom molaire pour avoir dla tune .

Franck . R

+ CONTRE !
 

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscription
3 Février 2013
Messages
4 906
Réactions
3 554
Points
13 009
  • Nom de la suggestion : Tirage au sort
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée c'est que RGFR fasse un tirage au sort avec toute la communauté pour gagné le premium. Seulement 5 membres pourront gagné l'accès Premium gratuitement.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Oui, toutes les personnes mettent un message sur se topic en disant je participe et genre les personne peuvent s'inscrire pendant 3 jours, une fois les 3 jours finis un modérateur va sur un site spéciale pour les tirage au sort rentre toutes les personnes qui ont participer. Les 5 gagnant auront un accès a vie au premium avec leur compte RG
  • évidement si les modérateur son d'accord !

sur le principe, il pourrai le faire pour des durées d'un mois , mais voilà, , leurs but c'est de rentrés des sous, pas de rendre service ou faire plaisir.

aujourd'hui combien on acheté les préniums ? plus de 20 personnes .
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Salut ,

Désolée , si nous avons payez , c'est bien pour quel que chose

Rendre services au forum pour l’améliorée !

Je suis CONTRE cette Suggestion
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut