ThePoulpeGaming est dans la place !

Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 012
Réactions
260
Points
7 758
Bonjour à tous et toutes !

Mon ancien pseudo sur Youtube était "Pulpficonline". J'ai crée la Chaine Youtube "Pulpficonline" associée en Aout 2011 et je l'ai arrêtée en Mai 2019 récemment pour diverses raisons.

Avec l'arrivée du nouveau Call of Duty, Modern Warfare notamment sur PS4 en 2019, je repars de zéro et j'ai recrée une nouvelle Chaîne Youtube "The Poulpe Gaming" et du coup j'ai mis à jour mon compte Reality Gaming avec l'aide d'un des administrateurs Avionix; que je remercie au passage pour sa rapidité d'exécution et de son aide.

Mon pseudo est donc aujourd'hui ThePoulpe et la nouvelle Chaîne Youtube associée s'appelle "The Poulpe Gaming" et je suis associé avec un talentueux Glitcher français oGcN qui fasait des vidéos à l'époque sur "Pulpficonline" pendant plusisurs années, il est avec moi pour ce nouveau challenge et départ sous le pseudo "oGcN Glitcher" et je viendrai poster à l'avenir ici mes futures vidéos qui seront consacrées au nouveau Call of Duty Modern Warfare (2019) sur PS4, et cela sera orienté Glitches, Astuces et Tutoriaux.

Peace à tous ! et bonnes vidéos à vous et bonnes productions
 
Haut